Il faut un début à tout…

tumblr_muthxk0G5B1qiaclwo1_500

On va se mettre d’accord tout de suite, ce post sera une poussière dans l’immensité inter-galactique du web, mais il faut bien commencer un jour…

Je suis Camille, une jeune bisontine en prépa littéraire à l’incorrigible tendance bordelique. Je veux faire partager mon amour pour l’écriture et la lecture, tout en tentant de donner un aperçu de la prépa pas trop trop négatif, histoire de pas faire trop peur aux hypothétiques futurs préparationnaires.

Je suis une fille « normale », malgré ces études qui font « grosse tête » : j’adore faire les magasins, ce qui cause des mésententes quotidiennes entre mon compte en banque et moi ; je suis fan de vernis à ongles ; je fais du sport et je sors.

Il faut aussi que je vous révèle l’existence de mon poney, Flash d’Orchamps, retraité méritant qui passe désormais sa vie à manger, se rouler dans la boue, se faire gronder par moi-même et recommencer !
Je suis cavalière et tente cette année de faire coïncider mes études avec ma passion, ce qui est plutôt un large programme…

Mais trêve de bavardages, je vous laisse sur une formule espagnole qui me fascine. C’est promit, le prochain article sera plus consistant et intéressant.

Colorín colorado, este cuento se ha acabado.

2 réflexions sur “Il faut un début à tout…

Laisser un commentaire

