Ma wishlist d’anniversaire

Nous sommes le 21 janvier 2015, exactement à un mois de mon dix-neuvième anniversaire. J’me sens littéralement vieille. C’est moche 19, les sonorités égratignent les oreilles et ça fait « entre deux ». C’est ni 18, ni 20, les deux âges les plus intéressants de la tranche d’âge 10-30 ans. (Ok, mention spéciale aux 15 ans 3 mois et 30 ans, respectivement la majorité sexuelle et l’âge qui fait flipper.) Enfiiiin bref. Pour anéantir ma tristesse de vieillesse, je me suis focalisé sur un problème plus concret. La réponse à la fatidique question :

« Tu veux quoi pour ton anniversaire ? »

(Avec le sourire freedent qui va avec, biensur biensur.)
Et cette année, MIRACLE, j’ai eu des idées.

Certes, ce ne sont pas des idées de génie et certaines sont un peu trop improbables, mais c’est déjà ça. Alors voici ma wishliste bordélique-non-exhaustive, composée principalement de mes dernières rencontres shopping… TADADAAAM !

Une paire de bottine à talon « A by André » vues chez La Halle aux chaussures
boots-bottines_la-halle-2acf926fb602eb61619053d3a07a1127-c

Un sac pour mes cours marron/camel, sans aucune idée en tête puisque mon dernier coup de cœur a totalement disparu des rayons chez Minelli…

Un sac à main ou petite pochette à bandoulière parce que mes gros sacs sont un peu encombrant quand je sors ! J’avais l’idée de celle chez Naf Naf, actuellement en solde dans mon Naf Naf bisontin, qui rejoint ma folie du loup dont je vous parlerai plus tard… 
naf-naf-sacs-maroquinerie

Un mug à emporter qui ferme bien, pour la prépa pressée et mal réveillée le matin

– « Le parfum », d’Elie Saab, que j’ai eu en échantillon, qui me fait chavirer, mais que je ne trouve pas en boutique…

Une jupe crayon simple et noire

Des rênes de bride plates (parce que les crampes aux doigts sur celles du club toutes raides, c’est rigolo seulement 5 minutes)

Un crayon noir pour les yeux parce que le miens arrive au bout de sa vie

Un pull RAD (hésitation intense entre « Carpe that fucking Diem » et le petit éléphant-chewing gum)
111468_wrdbnr_carpe_gi18000_sportgrey terryfan_jumbobubble_gi18000sport_grey_1

Un stick de dressage

Le CD de FAUVE « Vieux Frère » Partie 2

Voici ma wishlist birthday 2015, en espérant qu’elle ne soit pas trop boring… Si vous avez des suggestions, une préférence ou une info pratique sur l’une des idées, dites moi tout !

A tout bientôt pour un article moins perso ! =)

2 réflexions sur “Ma wishlist d’anniversaire

Laisser un commentaire

