Session de shopping n°1

ba1aaf3b88f4b7438f903844eeb7d5d5

Je suis de très mauvaise humeur.

Il faut que je proteste. Contre la grippe et contre la neige.
En effet, la grippe me cloue au lit et zigouille mes neurones tandis que la neige me fait coucou depuis la fenêtre, sans toutefois tenir un minimum par terre. (je vous présente la torture bisontine : voir la neige tomber et se transformer en bouillis immonde lorsqu’elle atteint le sol…) J’ajoute que je devais partir skier ce matin, mais que la fièvre m’empêchant de faire trois pas droits, je suis sous la couette.

Mais la bonne nouvelle du jour, c’est que je vais vous présenter mes petites nouveautés, résultats de quelques sorties soldes…

Mes petites sorties shoppings se font rares, tant parce que j’ai du boulot que parce que mon porte monnaie hurle à la mort… Mais voici mes derniers achats, répartis entre mes boutiques bisontines et une virée parisienne…

IMG_0006

Je commence par ma pochette de tablette HEMA, qui m’a demandé beaucoup de patience… En effet, j’ai toujours beaucoup de mal à me décider, à choisir. Hors là, l’hésitation était à son comble puisqu’il y avait deux modèles qui me plaisaient. Un premier gris aux formes géométriques blanches et fines et un deuxième, celui de la photo…
Comme vous êtes des petits génies, vous avez compris que j’ai choisi celui à fleurs, qui m’a parut plus approprié, vu ma tendance à la mauvaise humeur chronique… Et oui, des fleurs et des couleurs, c’est toujours meilleur pour le moral ! 🙂

Son prix : 13€

Mon avis : Je trouve le prix assez excessif, comme pour toutes les housses de tablettes que j’ai regardé, mais elle est bien rembourrée, imperméable et la fermeture est top, donc ça contre-balance le problème du prix.

Où la trouver : dans la chaîne de magasins HEMA, ou à Besançon dans la zone commerciale de Chateaufarine.

J’en profite pour mettre un petit coup de projecteur sur Blette, la demoiselle habitante de cette house, une bonne vieille samsung galaxy tab 3 10′ qui demande beaucoup de patience mais que j’aime beaucoup quand même…

IMG_9994IMG_9998 

Voici ensuite mon teeshirt style marinière mais noir et blanc de chez Bizzbee. Je lorgne dessus depuis un petit moment, sans avoir vraiment mit à exécution mon envie. Mais grâce aux soldes, c’est chose faite !

Son prix : 5.99€

Mon avis : Un prix hyper raisonnable après une grosse remise, la dernière démarque étant passée par là… La forme peut paraître un peu « sac », mais finalement, j’ai été conquise lorsque je l’ai essayé. Un basic rehaussé par le petit motif sur la poitrine, qui me plaît personnellement beaucoup !

Où le trouver : sur le site de la marque ou à Bizzbee Chateaufarine à Besançon

IMG_9993

Ma petite jupe Bershka, mon coup de cœur des soldes parisiennes ! Je vous l’accorde, elle ne paye pas de mine sur ce cintre et sur mon mur blanc tristounet, mais elle fait son effet portée.

Son prix : 7.99€

Mon avis : Un prix raisonnable après remise, une coupe patineuse que j’adore et une matière qui m’intrigue un peu, c’est un combo de bons points !

Où la trouver : magasin Bershka à Paris (elle n’existe plus sur le site de la marque)

NB : pendant mon weekend parisien, j’ai aussi craqué pour une salopette, mais je vous en parlerai plus tard, dans un autre article…!)

IMG_0013

Ma coque d’iphone I AM à fleurs. Il était temps diront certains, depuis le temps que j’en cherchais une, elle m’est apparue dernièrement dans ma boutique IAM de Besançon ! Ouf! Elle fait parti de la nouvelle collection et c’est une coque d’iphone 4/4s (oui, mon compagnon de tout les jours n’est pas à la pointe de la technologie… Et alors ?)

Son prix : 7.99€

Mon avis : Le prix m’embête pour un bout de plastique, mais il parait que c’est comme ça, alors je me réjouis d’avoir trouvé mon coup de coeur chez I AM et non chez The Kase… Côté pratique, elle est rigide et toute douce, la texture me fascine et la couleur est vraiment chouette.

Où la trouver : magasins I AM

IMG_9999

Mon vernis « exposed » de La boutique du coiffeur. Repéré depuis le début des soldes, il m’a attendu bien sagement. Je suis très attirée par le brillant et les paillettes incorporées dans les vernis en ce moment (les Peggy Sage me font de l’œil dans la même boutique, mais je résiste encore…) Je ne connais pas du tout cette marque, ce sera l’occasion de tester !

Son prix : 2.50€

Mon avis : Le prix vis à vis de la contenance du flacon est très raisonnable. Il ne reste plus qu’a tester…! Un article de test s’impose…

Où le trouver : La Boutique du Coiffeur Besançon centre ville (si ils en ont encore en stock, car c’était le dernier…)

Voilà voilà ! Si vous avez des info sur le vernis, si l’article vous a plu ou si vous aussi vous avez craqué pour l’un des articles présentés, dites le moi !

Bisous tout plein, à très vite !

Une réflexion sur “Session de shopping n°1

Laisser un commentaire

