20 doigts pour le prix de 10

e9b31ca825005235f2721d5ec3510b9f(2)
Motif ultra chouette trouvé sur Pinterest https://fr.pinterest.com/marionragot/textures/

Les jours rallongent peu à peu, j’ai l’impression d’être une marmotte qui sort enfin de son terrier… Miracle ! Il ne fait plus nuit systématiquement quand je rentre chez moi !
Les petits miracles quotidiens s’enchaînent en ce moment, et le dernier en date est cet article : j’ai enfin un peu de temps pour vous parler ongles et nail art. Parce que souvenez vous, j’avais un vernis à tester ! Et puisque vous êtes des supers chanceux, vous avez gagné la découverte d’un blog top de nail art et ma pâle imitation en bonus ! C’est partit !

Comme promis, je vous conseille ce blog de nail art qui, je trouve, sort de l’ordinaire et propose des idées colorées qui donnent du pep’s à nos ongles !

Je n’ai moi-même pas résisté à reprendre (pâlement) une des idées de Polished by Colette, que j’ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé.
Il est clair que le « modèle » (ici) est bien plus réussi que mes ongles… Mais pas de discrimination pour les ongles de prépa, ils ont eux aussi le droit d’être beaux, même si ils ont été rongés par le stress post-concours blanc !

6fa5a0f87c16fd13ca95428499425583

051be941e8a3fdf0b536a62cf9b97954     abb0a4fa80a3b29f03438177aa907235

(Thank you Colette for your amazing creations !)

Mon deuxième nail art est beaucoup plus simple, moins « chronophage », mais tout doux, pour les longues soirées près du feu, cocooning du dimanche, ou longues journées d’étudiante frigorifiée…

3249246185e7d80604e9aabef2793b8a    ec48a983e62d1de4f970089be87166e9

J’ai utilisé pour ce nail art :
– le vernis « Gold antique » de BIGUINE Make Up collection Gloss & Shock Power (trouvé à Make up Story) en base
– le vernis « Crown jewels » de Exposed (dont je vous parlais ici) pour rajouter des paillettes
– le vernis n°103 de chez Yves Rocher pour les points, appliqué avec un dotting pen trouvé chez Claire’s

Voilà, un article très « fille », avec une pensée à ma coupine Orlane, avec qui j’ai réalisé ces deux vernis (et j’ai aussi beaucoup rit!). Dites moi ce que vous en pensez, et n’hésitez pas à me donner vos blogs préférés de nail art ! Des bisous !

2 réflexions sur “20 doigts pour le prix de 10

  1. Je me sens un peu honorée et beaucoup touchée de voir mon prénom apparaître, aha. Vivement cette prochaine séance de manucure a rigoler comme des gamines. :*

    J'aime

Laisser un commentaire

