Petit Bonheur n°1

tumblr_n8wv2xCYz01qkkw2no1_500

Ce soir, depuis le fond de mon lit de grippée (encore…) je vous parle d’une super idée que j’ai découverte sur un super blog !

Ça s’appelle « 52 petits bonheurs » et c’est un concept tout simple qui m’a semblé une super idée, pour moi, l’éternelle grognon

Il s’agit tout simplement de présenter, sur un réseau social quelque qu’il soit, ce qui a fait que notre semaine a été une belle semaine. Un petit bonheur simple de la semaine passée. Ça oblige à porter un regard positif sur la vie, et se dire que tout n’est pas toujours tout noir… De quoi se donner un peu de bonne humeur gratuite, en prépa, on dit pas non ! (Plus d’info ici)
Pour ça, on utilise le hashtag #52petitsbonheurs ou on repère les articles avec ce petit écusson trop mignon :

En ce qui me concerne, pour ma semaine, j’ai choisi de vous montrer mes deux monstres :

Photo 09-02-2015 06 49 40
Diem, lundi matin au petit déjeuner.
Photo 12-02-2015 19 11 34
Guizette, imperturbable, vendredi après midi.

En effet, lorsqu’on passe presque une semaine à la maison à cause d’une grippe mutante récoltée dans notre salle de cours, il faut trouver quelque chose pour garder le moral, et quoi de mieux que mes deux clowns qui m’ont fait sourire par leurs galipettes…? C’est quand même très chouette, la vie de chats…

« Tout le monde veux de’vnir un cat, parce qu’un chat quand il est cat… »

J’espère que ce premier article « Petit Bonheur » va vous plaire et que vous serez, tout autant que moi, séduis par ce joli concept ! N’hésitez pas à réagir, à vous y mettre aussi et à me faire connaitre vos petits bonheurs !
Bisous de loin, je voudrais pas vous communiquer ma grippe, et à très vite !

2 réflexions sur “Petit Bonheur n°1

Laisser un commentaire

