Petit Bonheur n°2

Me revoilà pour mon deuxième « Petit Bonheur » de l’année !
Toujours aussi fan du concept, aujourd’hui, je vais encore vous parler animaux…

Mais pas que… Surprise surprise !

Cette semaine a été émaillée de deux grands faits marquants, et puisque je n’arrive pas à choisir, je vous raconte les deux. (J’espère quand même que ça rentre dans les règles du jeu !)

Déjà, j’ai retrouvé ma grosse boule de poil, que je n’avais pas vu depuis bien trop longtemps à mon goût, à cause de la vilaine grippe qui me paralysait au lit… Donc il est vrai que le retour au pré des poneys à été plutôt mouvementé et plein de joie…

Photo 19-02-2015 18 21 52
Flash d’Orchamps, retraité méritant, qui se prend pour un enfant quand sa maîtresse est de retour…

En effet, ma petite crapule était tellement content de me voir, qu’il a fait la loi avec les autres copains de pré, avec sa vilaine manie de jaloux protecteur… Et un joli cabré devant la jument dominante qui fait environ une tonne de plus que lui… 22 ans, toutes ses dents et encore toute son énergie !
Sacré Flashou !

Et le deuxième fait marquant tant attendu ? Et bien… J’ai eu 19 ans !

19 ans, c’est pas un âge facile je crois, ça sonne pas très bien et c’est entre 18 et 20, mais comme dit Emile depuis les States : C’est ta dernière année en tant que Teenager !

Photo 22-02-2015 00 43 27
Une petite partie des copains…

Alors la teenager que je suis encore a profité de ses copains, et a eu des cadeaux de bébé, juste pour le plaisir de se sentir encore enfant… Et tout bientôt, je vous en parle !
Pour l’instant, je fais la touriste pour deux jours à Beaune, avec un temps plutôt pourri pour l’instant… Espérons que ça se dégage et que je puisse vous montrer un peu tout ça !

A très vite, pour de nouvelles aventures ! Des bisous tout plein !
Camille

2 réflexions sur “Petit Bonheur n°2

Laisser un commentaire

