Petit Bonheur n°3

Nous nous retrouvons aujourd’hui comme chaque lundi pour le petit bonheur de la semaine ! Entre soleil du Sud, ballades Beaunoises, équitation et petits cadeaux trop mimi, j’ai beaucoup de choix… Mais je vous livre mon côté fleur bleu aujourd’hui…

Et mon bonheur de la semaine, c’est les réveils tout doux à Beaune, avec mon chéri. Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas retrouvé tous les deux quelques jours, avec l’agitation des cours et la distance de nos deux villes d’études respectives…
Alors quoi de mieux que d’être réveillée par un rayon de soleil qui passe dans le velux et de l’avoir lui à côté de moi ? Je cherche encore…

8a161fbda53c38709dccfd40e88ec68a
Beaune au réveil

J’espère que vous aussi vous avez eu le temps de vous ressourcer cette semaine, dites moi tout !
Des bisous de retour en Franche Comté, j’ai plein de choses à vous montrer !
Camille.

Une réflexion sur “Petit Bonheur n°3

Laisser un commentaire

