Des cadeaux formidables

IMG_9918

Depuis le temps que je vous parle de mon anniversaire, il est tant que je vous présente toutes les petites merveilles qu’on m’a offert… J’ai été très gâtée par des gens formidables qui comptent beaucoup pour moi, et cet article un peu fourre tout est une façon de remercier, encore une fois…

En effet, ce mois ci, il m’a semblé passer mon temps à dire « merci ». Merci pour une présence, un petit mot au bon moment, un petit cadeau, tout ça a beaucoup compté pour moi, qui suis un peu à fleur de peau en ce moment.
Je vous présente donc les cadeaux « matériels » que m’ont fait mon entourage, mais il est évident que pour moi, ils sont entourés en plus d’un écrin de douceurs et de bons moments.
Roulements de tambours, trêve de blabla sinon je risque de pleurer, voici ma collection de belles choses, qui vont nécessiter pour certaines des articles plus en détails…

Mes cadeaux « déco »

IMG_9960

J’ai des amies géniales qui ont du sentir mon besoin de déco dont je vous ai déjà parler, et comme vous pouvez le constater, ça donne un résultat hyper cosy, hyper sympa.
Il y a dans ces petites merveilles :
-un coussin coeur Cocktail Scandinave
-un flacon en verre avec un petit coeur et de la dentelle
-un petit plateau blanc « Love »
-un coeur en bois avec un petit message

IMG_9919Le coussin, le petit cœur et le plateau ont trouvé leur place…

IMG_9920Je craque pour ce combo de douceur

IMG_9922« Live the life you love », une petite phrase qui veut tout dire… Merci ma Chloé.

Je dois remercier ma petite Chloé, de retour à Cergy depuis déjà une semaine et ma Sabine, toujours à Montpellier.

Ma tendance à l’accumulation de RÉCIPIENTS

IMG_9926 IMG_9927 IMG_9928

Deux récipients qui illustrent ma vie de prépa (et oui, elle n’est jamais loin…) mais sans la changer en catastrophe nucléaire de l’humeur noire, puisqu’ils sont tous colorés et vecteurs de bonne humeur !
On a ici :
-une thermos à pois venant des Comptoirs thés et cafés
-un mug avec un couvercle venant de Du bruits dans la cuisine

Merci Maman, et merci Alexandre chéri !

Mes cadeaux d’enfant

IMG_9930Bienvenu chez Barbapapa !

Voilà voilà, vous avez deviné, j’ai un petit faible pour ces petits personnages qui changent de forme à volonté et qui me font retomber en enfance.
Donc forcément, certains se sont engouffrés dans la faille, pour me rappeler que je suis une grande enfant, voir un grand bébé…
Ces bestioles sont déclinées sur :
-une boule « magique » a deux facettes, où il est possible d’insérer une photo personnelle
-une bouteille de sirop de grenadine
-un  petit verre

2015-02-3--21-30-24Barbapapa et Barbamama

2015-02-3--21-32-57La boule magique et les étoiles qui brillent quand on secoue

IMG_9936Barbapapa-grenadine

Merci Alexandre et Maman encore une fois !

Mes cadeaux de « grosse »

IMG_9938

La gourmandise est un vilain défaut, et mon amoureux a le don de l’attiser… Plein de sucre et de bonnes choses pour mes soirées boulots et mes moments cocooning ! Trop chouette !
-une plaque de chocolat des Comptoirs thés et cafés
-un pot de chocolat en poudre venant du même endroit
-toujours la grenadine venant du même endroit aussi !

Ces petits délices auront très certainement une place dans un prochain article, mais je n’en dis pas plus…

IMG_9939

Merci mon Alexandre !

Des bijoux

IMG_9940

Des bijoux, des bijoux, des bijoux ! Pas trop bling bling, pile dans mes goûts… Venant en plus d’une boutique que j’affectionne particulièrement à Besançon, autant dire que j’adore !
C’est un ensemble bracelet/collier de Julie K.

IMG_9942Merci tout plein Poline !

L’année du sac

IMG_9945

Je vous présente mes deux petits nouveaux rayon sac, deux énormes coups de cœur de ce début d’année. Je vous donne quelques détails…

IMG_9947Sac Jumping de voyage

J’ai croisé ce sac à Dijon, lorsque je suis allée à la Toison d’or en début d’année avec ma maman, et j’en suis tombée raide dingue. Forcément, un poney sur un sac, vous allez me dire… Mais il n’y a pas que ça ! La contenance, les nombreuses poches, tout me plaisait. Tout sauf le prix, que je trouvais un peu exagérer… Je suis finalement repartit sans, mais avec une idée derrière la tête.
J’avais fait un petit tour à Besançon, et dans une boutique, j’avais trouvé les autres objets de la collection « Jumping » (portes monnaies, portes feuilles, pochettes…). Alors j’y suis retourné, après Dijon. Et là, miracle : j’ai retrouvé mon sac, son prix alléger de 20€…

Ce modèle vient donc de l’Air de rien, à Besançon, et je remercie très fort mes grands parents pour ce cadeau esthétique et pratique !

IMG_9949Sac Minelli

Dans ma wishlist en janvier, je vous parlais d’un mystérieux sac impossible à retrouver, de chez Minelli…
Ma visite à Dijon ne fut pas vaine, puisque oui, j’ai retrouvé mon coup de cœur d’il y a quelques mois… Et cette fois ci, je ne l’ai pas laissé se sauver !
Une contenance top, une couleur qui me plait, des poches littéralement partout, un petit bijou quoi…!

Gros merci à ma famille pour ce sac !

Jusqu’au bout des doigts

IMG_9964La tribu des HEMA

J’avais lorgné sur les petits vernis de chez HEMA en me demandant ce que ça valait, j’avais vu un article que je ne retrouve pas qui en faisait l’éloge, et le test est venu à moi, puisque j’en ai reçu quatre !
Les couleurs sont respectivement :
-« Chameleon Cobalt » (62)
-« Holographic Green » (51)
-« Vert menthe » (843)
-Vert pailleté (841)

Ils vont pouvoir alimenter un nouvel article « nail » et mes rendez vous papotages avec Orlane, qui m’a offert trois des quatre nouveaux. Le dernier vient de Poline et je vous remercie toutes les deux tout plein !

Fringues et accessoires

Des nouveautés toutes douces pour cette transition hiver/printemps… De quoi avoir chaud, mais pas que…

IMG_9970Mon pull RAD tout mimi, merci Tara

IMG_9974Un petit col Claudine aux couleurs du printemps, de chez New Look. Merci Maman !

IMG_9958
Ma ceinture Bonobo, torsadée et toute cosy. Grand merci à Maman.

IMG_9968Une écharpe kaki toute doudou, comme ma copine Marie. Merci ma jolie !

IMG_9986Et un collier juste splendide… Merci Tara !

 

Ce long article est terminé, j’espère qu’il vous a plu, dites moi tout !
Je vous embrasse, à tout bientôt !
Camille

IMG_9988Un merci spécial à ma petite sœur Adèle qui m’a aidée pour les photos de l’article !

Laisser un commentaire

