Petit Bonheur n°4

Encore une semaine de passée, le temps file beaucoup trop vite il me semble, surtout quand on est en vacances…

Je rentre de cours avec un boulot assez monstrueux, mais je prend le temps de poster ce petit article pour décompresser… Avec un total d’environ 10h de DS dans ma semaine, j’ai bien le droit, me semble-t-il…

Il est très compliqué de rester de bonne humeur les jours de rentrée, et surtout aujourd’hui. Particulièrement aujourd’hui, en fait. Ce fut une journée où tout me semblait voué à l’échec et à la prise de bec…

Je préfère repenser donc à ce bonheur de la semaine, qui est le suivant :

Mes ballades (à pied comme à cheval) dans ma campagne. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas apprécier mon environnement proche ! La grognon que je suis a sans cesse l’impression qu’il faut qu’elle parte loin pour voir de belles choses, mais parfois, on est aussi surprit par ce qu’on a juste devant notre nez ! La preuve en images…

IMG_0131
Le petit point blanc et bleu et roux, c’est moi ! (La photo de chéri)
Photo 06-03-2015 15 57 33
Photo 06-03-2015 15 57 28 Le ciel est bleu et le soleil est là…

Une chouette promenade avec mon chéri donc, pour son projet photo en cours… Que du bonheur !

Et je n’ai pas de photos de ma sortie avec les poneys, mais un bon trotting dans les bois, avec de la lumière comme jamais chez nous, et de belles couleurs de la nature qui renaît. Des poneys très sages et appliqués, un bon moment passé entre sœurs.

J’espère que cet article vous a plu, faites moi partager vos petits moments aussi, ça me ferait très plaisir ! Des bisous, à bientôt !
Camille

2 réflexions sur “Petit Bonheur n°4

Laisser un commentaire

