Petit Bonheur n°6

Encore une semaine passée, envolée.

Le printemps prend ses quartiers doucement, et moi je me glisse dans une grise mine menaçante… Mais outre mon marasme de vilaine humeur, j’ai quand même quelque chose qui me met du baume au cœur…

Je suis un peu en retard, mais j’attendais LA grande nouvelle de la semaine.

Parce que oui, cette fois, c’est officiel :

J’AI MON PERMIS !

Alors je vais vous spamer avec des photos à la con, mais je suis HEUREUSE, alors même que demain, j’suis partie pour 6h d’histoire sur les nationalismes en Europe du XIXème et XXème siècles…. Enjoy !

Photo 24-03-2015 18 27 25
Trop de joie pour ma petite bouille mi poisson-mi tâches de rousseur
Photo 24-03-2015 18 12 57
La Vilaine a participé à la joie ambiante, avec un bonheur visible et mesurable, of course…
Photo 24-03-2015 18 25 10
Mais je reviens toujours à l’essentiel… Les révisions, oui oui oui !

A très bientôt mes petits, pour de nouvelles aventures (et pour touuuus les articles que je vous promet et que je ne fait pas… « Oh temps, suspends ton vol… » Bref.)
Camille.

Laisser un commentaire

