Petits Bonheurs en retard

Le temps est un phénomène inhumain. Parfois, la route de l’aiguille des secondes me parait interminable, tandis que parfois, des morceaux entiers de semaines semblent passer en un clignement d’oeil.

Bref, c’est ce qui s’est passé pour les quelques semaines dernières…

Un peu de retard, beaucoup d’absence ici, mais je suis de retour, et je vais tenter de mettre quelques images sur ces instants déjà lointains…

Il faut admettre que malgré le temps qui file, les semaines m’ont laissé de merveilleux souvenirs, avec de petits choses quotidiennes comme de grandes victoires personnelles.

Allez, j’arrête de papoter, et je vous montre !

Photo 11-04-2015 21 18 17

Tout a commencé avec des nouveautés pour mes orteils… Escarpins, baskets et espadrilles d’amour.

Photo 12-04-2015 16 47 46

Evidemment, il y a eu du travail…

Photo 20-04-2015 18 12 15

Et encore du travail…

Photo 13-04-2015 18 37 59

Mais il y avait aussi le soleil, et ça, c’était vraiment cool !

Photo 14-04-2015 18 21 09

Et aussi des copines trop fortes qui font trop rigoler en révisant les figures de style. (Génération hyperbolique maggle)

Photo 15-04-2015 20 57 04

Du coup, j’ai pu ressortir mes chemises et autres habits d’été. Ça aussi c’était chouette…

Photo 16-04-2015 16 54 43

J’ai même eu droit à des bébés brioches. Trop mignonnes, non ?

Photo 18-04-2015 07 46 30

Et puis… On est reparti encore pour un long weekend de frites, de rigolades, de boue et des poneys…

Photo 18-04-2015 19 54 22

J’ai fait des câlins à mon copain Micky, poney émérite et accessoirement trop chou d’amour…

Photo 20-04-2015 21 33 06

Et j’ai relevé le défis que m’avait lancé le temps et les soucis de santé : réussir à re-boucler un parcours propre, sans grosse faute ni frayeur, avec à la clef que du bonheur et du soleil pour ma mémoire. Avec mon papy Jo, qui m’a offert un parcourt magique.

Photo 21-04-2015 16 52 31

Après le weekend de rêve, il y a eu les coups de soleil à soigner et le boulot de prépa à reprendre, encore un peu avant les vacances, avec quand même encore le soleil… Ouf !

Photo 21-04-2015 18 24 46

Le retour des cours, des DS, des DM, tout ce qui fait rêver un prépa la nuit quoi…

Photo 22-04-2015 19 44 36

Mais heureusement, la dernière semaine nous a offert un petit instant de répis : mercredi pizzas avec les copines sur les bords du Doubs.

Photo 25-04-2015 19 27 18

Et enfin, j’ai été en vacances… Mais les vrais passions ne nous lâchent jamais : il y a encore des poneys, des gratouilles, des réveils et des préparations de concours dans le rétro… (Et c’est le cas de le dire… Qui a trouvé l’erreur ?)

Photo 26-04-2015 08 07 03

Du coup dimanche, c’était debout 6h30, départ en concours pour la minimoys et son poons, direction Mathay pour une journée horseball entre soleil, nuages apocalyptiques et déluge.

Je ne sais pas exactement combien de temps j’ai été absente ici, et je n’ai pas tout à fait envie de compter, parce que le temps ne se rattrape pas, alors j’espère que vous avez souri un petit peu en lisant ces petits morceaux de vie volés à l’éternité.

Pour que l’ambiance soit complète, je vous propose deux titres qui m’accompagnent depuis un petit moment, qui me font sourire et qui me plaisent :
– J’veux du soleil, de Au p’tit bonheur
-Emmène moi, de Boulevard des airs

Il y a dans mes deux semaines de vacances encore pas mal de petits bonheurs à venir, malgré le travail qui s’annoncent à l’horizon… Je ne peux pas vous dire quand je vous en parlerai, mais je ne vous oublie pas !

Des bisous tout plein, soyez heureux, portez vous bien,
Camille

Une réflexion sur “Petits Bonheurs en retard

Laisser un commentaire

