Petit Bonheur n°9

Je reprend les bonnes habitudes avec le rythme des vacances, alors voici mon petit bonheur. Il est plutôt gigantesque, d’ailleurs…

Au fil de mes articles vous avez surement du comprendre que je suis cavalière et passionnée, et ce weekend a encore une fois été pour moi la preuve que je ne me suis pas trompée en choisissant mon sport et mon centre équestre…

Cela fait quelques années que je fais du dressage, et depuis un moment, je travaille un cheval dans l’optique de faire quelques concours (je vous en parlais déjà ici ) et ce weekend, le moment était arrivé de partir pour notre premier dressage extérieur de nos deux petites existences…

Accompagnée d’une super copine cavalière de dressage aussi, on a embarqué nos loustics à 6h30 du matin, sous la pluie, et direction Souvans dans le Jura, avec le coach et sa jument.

Photo 03-05-2015 06 31 18

Le réveil matinal des deux loulous, Nomade (ou Noa) et Lutteur

Arrivés sur place, les petits kikis sont restés dans leur van pour éviter la pluie qui tombait sans s’arrêter… Nous, on a chaussé nos bottes caoutchouc (hyper classe of course) et on est parti groomer le coach sous la flotte. Un peu de fatigue et beaucoup d’humidité plus tard, on était à cheval…

Finalement, beaucoup de stress mais des reprises très propres et du bonheur sur nos visages ! Il reste encore des réglages à faire, mais c’est le propre du dressage, et ça nous donne une bonne excuse pour repartir sur les terrains de concours le 25 mai prochain…

Photo 03-05-2015 15 56 25

Monsieur Nomade tout heureux après notre passage

Le classement est arrivé après que je sois partie (car je partais en vacances après nos reprises directement) et la belle récompense du jour pour le travail accompli fut la suivante :
–  4ème sur 16 avec ma bestiole
– Pauline 6ème sur 16 avec son Lulu
Donc des performances encourageantes qui font plaisir !

Photo 03-05-2015 15 57 00

Après l’effort, le réconfort, bonbons pour Monsieur et gratouilles. Le bonheur avec le soleil, qui a mit une demie journée pour arriver…

Voici mon grand bonheur du weekend, que j’ai attendu toute la semaine… Là, je suis en vacances dans le sud, mais je ne vous en dis pas plus, je vous ferai visiter bientôt…
Je vous embrasse, à très vite !
Camille.

Une réflexion sur “Petit Bonheur n°9

Laisser un commentaire

