Y’a quoi dans tes oreilles ?

liste_Musique-Litterature_7302

Il est tard, mais le boulot ne me tente plus du tout. Trop de DS et autres réjouissances pour la journée.

Et en écoutant ma musique tranquillement dans mon lit m’est venue l’idée de cette article. Je vous ai parlé de mes envies cinéma il y a un moment déjà (ici !) et des mes lectures (ici et ), mais la musique n’a pas encore été évoquée ici…

Alors, je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas une critique musicale professionnelle, je marche à l’envie et au coup de cœur plus qu’à la recherche censée de différents types de musiques.
Ce qui donne un meltingpot assez impressionnant dans ma playlist spotify… (Elle me fait un peu honte, alors elle reste en « écoute privée » sur le site !)

Mais ce soir j’ai envie de vous faire partager mes petites rengaines « bonne humeur », qui me boostent le matin et qui me donne un peu plus envie de m’habiller, à 6h45…

Je ne sais pas si il y a véridiquement un ordre de préférence, parce que tout dépend, vous comprenez…

Emmène moi ; le nouveau single de Boulevard des airs qui est définitivement mon coup de cœur du printemps

Y siguen pasando ; une plus vieille chanson toujours de Boulevard des airs

J’veux du soleil ; de Au p’tit bonheur, qui me trotte dans la tête depuis les premiers concours de la saison puisqu’elle passait sur les enceintes en ambiance

Tout le bonheur du monde ; de Sinsémilia, parce que oui, j’suis une nostalgique du bon vieux temps

Société ; de Renaud (on se moque pas) parce qu’hier en tombant sur l’émission qui lui était dédiée, je me suis entendue la réciter en même temps que Grand Corps Malade et ça m’a fait un choc

Je vais t’aimer ; mais la reprise de Louane (oui, La famille Bélier m’a fait un peu pleurer)

– Les hommes que j’aime ; de La Rue Ketanou parce que… c’est comme ça.

Boum Boum Boum ; de Mika parce que c’est souvenirs

Hey Mama ; de David Guetta, pour les matins compliqués

Conmigo ; de Kendji, même si c’est cliché, le soleil dans sa voix me rappelle qu’il reste un peu moins de 38 jours avant la fin et le début

Mon amour ; de Disiz parce que « J’te fais pas la moral j’te fais l’amour mon amour / Pas avec mon corps avec mon cœur mon amour », il fallait le trouver quand même.

Et je vais m’arrêter là pour ce soir… Mais et vous, « Y’a quoi dans vos oreilles ? » ? Vous avez le droit de me le dire en commentaire bien évidemeeent !
Énormes bisous les enfants, à très bientôt !
Camille.

5 réflexions sur “Y’a quoi dans tes oreilles ?

Laisser un commentaire

