Petit Bonheur n°11

Quelle looongue et interminable semaine m’attend…. Je dois avouer que les pensées positives qui m’animent ne se compte que sur mes dix doigts. Neuf en fait. Ou peut être cinq. Allez, ok, quatre. Quatre pauvres bonnes raisons de me dire qu’il faut continuer à avancer.

Mais pas de panique, je vais vous en parler quand même…

Même si elles vont vous paraître ridiculement pleurnichardes, idiotes etc, et j’en passe.

1) Nous sommes désormais à J-32 des vacances, les vraies. Le Graal quoi. (Pour la petite info, demain, nous serons à J-31)

2) Je vais visiter un appartement cette semaine. (Je refuse de vous en dire plus now, parce que of course, ça gâcherait touuut.)

3) J’ai mes billets pour STRASBOURG ce weekend et nous somme à J-5 du concert tant attendu. (FAUVE pour les intéressés.)

4) Lundi, c’est férié. Et lundi, c’est concours. Et ça, c’est vraiment cool.

Bonus) J’ai beau chercher, je ne trouve pas…

Bonne soirée mes petits chats des toits de Paris et autres provinces. Que l’élan vital vous sourit plus qu’à moi en cet instant de semi-grâce de rédaction.
Bisous,
Camille.

Laisser un commentaire

