Petit Bonheur n°12

Je passe en vitesse par ici, car j’ai un monstrueux problème de timing, mais je ne vous oublie pas !

Alors mon petit bonheur de la semaine dernière se résumera à quelques mots, bien qu’il a été vraiment génial et gigantesque…

Ce weekend, depuis le vendredi soir jusqu’au dimanche après midi, j’ai retrouvé mon meilleur ami à Strasbourg, pour un weekend de retrouvailles et d’anniversaire en retard pour lui… Au programme, il y avait glandouille, pizza, papotages, soirées mais surtout…

Concert de FAUVE au zénith de Strasbourg.

Un vrai bon moment, une énergie nouvelle, un arrêt dans le temps. C’était profond et beau, et ça m’a redonné un peu d’espoir pour continuer.
Et puis, voir la diversité des personnes présentes, se rendre compte que non, cette fois, il n’y avait pas « que des gamines dépressives hystériques », ça m’a fait du bien aussi…

Je ne peut pas trop vous en dire plus, car le temps me manque, mais je vous laisse aller jeter un coup d’œil à mes photos instagram qui illustrent un peu cette soirée.

Je vous embrasse, à très vite, la fin est proche !
Camille.

Laisser un commentaire

