25 petites choses à propos de moi

_DSC0465
Une enfant à La Grande Motte – 2014

Après avoir vu cet article sur des blogs que j’aime beaucoup, dont celui ci, j’ai eu envie de faire pareil, puisque je suis clouée au lit…

Alors voilà, les 25 petites choses à propos de moi…

1 ) Je suis très consciencieuse. Je réfléchis à tout ce que je fais et j’ai horreur que quelque chose ne se passe pas comme je l’avais prévu, ce qui me cause parfois d’horribles déceptions.

2 ) J’ai jusqu’ici passé plus de temps à l’école qu’ailleurs, et c’est pas encore fini…

3 ) Je suis très serviable, lorsqu’il s’agit de rendre service, je suis toujours là. Je fais notamment du bénévolat dans mon centre équestre pour l’organisation de concours et plus jeune, j’aidais à l’encadrement des enfants en stage l’été.

4 ) J’aime beaucoup les enfants, justement, mais paradoxalement, je ne sais pas si j’en veux plus tard. J’ai peur de ne pas être une bonne maman.

5 ) Je n’ai jamais su ce que je voulais faire plus tard, à part écrivain.

6 ) J’ai re-regardé l’octalogie de Harry Potter le week end dernier.

7 ) Je n’aime pas particulièrement les glaces et j’ai horreur de tous les sodas qui contiennent des bulles.

8 ) Je préfère la montagne à la mer.

9 ) J’ai une petite soeur qui va bientôt avoir 15 ans. Nous nous entendons plutôt bien malgré des disputes parfois fracassantes.

10 ) Je n’ai pas de couleur préférée.

11 ) J’ai beaucoup de mal à choisir, pour tout et n’importe quoi. Je suis parfois capable de laisser quelque chose qui me fait envie car je suis incapable de savoir si je le veux en une couleur ou une autre. Même au restaurant, c’est problématique…

12 ) J’ai les cheveux roux et long, et je n’ai jamais vraiment eu à souffrir de cela. Je les aime beaucoup car ils représentent pour moi une originalité que je veux protéger.

13 ) J’ai horreur des disputes ou des conflits.

14 ) Je m’attache très voir trop rapidement aux gens.

15 ) Je suis sportive, je n’imagine pas ma vie sans un minimum d’activité et de mouvements.

16 ) Je monte à cheval depuis mes 6 ans, j’ai mon galop 6 et j’ai participé une fois aux championnats de France à Lamotte-Beuvron, en 2011.

17 ) Je porte parfois des lunettes car je suis myope comme une taupe. Je ne reconnais pas les gens dans la rue. Mais je n’ai pas de lentille car jusqu’à maintenant mon ophtalmo refuse de m’en prescrire.

18 ) Ma chambre est composée de deux pièces, la seconde étant une mezzanine fabriquée par mon papa.

19 ) J’ai horreur de devoir ranger, mais comme je suis très bordélique, je suis confrontée à cette corvée très souvent.

20 ) J’ai beaucoup hésité à changer mon blackberry pour un iphone, mais je ne regrette pas.

21 ) J’adore partager des moments toujours aussi géniaux avec des personnes que je n’ai pas vu depuis longtemps mais avec qui je m’entend toujours bien. Cette sensation de s’être quitté le jour d’avant alors que des mois voir des années sont passées entre les deux moments me comble de joie. Voir que l’amitié est intemporelle me fait chaud au cœur.

22 ) Je n’ai jamais eu de chanteur préféré étant petite, aujourd’hui j’apprécie pas mal de genres différents, je suis très tolérante musicalement.

23 ) Lorsque j’ai une idée dans la tête, impossible de m’en défaire.

24 ) Je déteste avoir tort.

25 ) J’ai presque toujours froid.

Voilà, j’espère que ce petit article vous aura plu et cette fois ci, c’est à vous ! Partagez vos 25 petites choses avec moi, j’en serais ravie !
Des bisous,
Camille.

3 réflexions sur “25 petites choses à propos de moi

Laisser un commentaire

