Petit Bonheur n°13

Me voici à la fin d’une semaine plutôt peu commune, et au moment d’écrire cet article, plusieurs idées me viennent, sans que je n’arrive à réellement choisir. Pas mal de petites choses simples, mais finalement, ces articles sont aussi faits pour relever les petits choses et leur donner le relief qu’elles méritent, à mon sens… Venez, je vous raconte. Ma semaine à été peu mouvementée puisque j’ai passé beaucoup de temps à dormir… Le traitement et l’infection m’ont beaucoup fatigués, et comme j’ai été prise en charge un peu tard, puisque les urgences n’ont pas été cohérents dans leur diagnostic, ça a augmenté le phénomène de fatigue. Mais malgré tout, j’ai pu vivre quelques bonheurs simples comme…

Aller jusqu’au pré des poneys

Flash et Fanfan au pré

Marcher me fatigue encore un peu, mais moins que cette semaine, où mon principal exploit a été de marcher jusqu’au pré de mes deux petits doudous, sages comme des images, à environ 300m de chez moi…

Faire des papouilles aux chats

Diem le chat qui joue

A la maison, ils sont à moitié sauvages, et lorsqu’on est en cours, on les voit très peu, voir parfois pas du tout, et jamais pour des papouilles. Cette fois ci, j’ai profité de leurs pitreries, de leurs mines de garnements et toutes leurs facéties de chats libres. La plus vieille venait parfois miauler à la porte de ma chambre lorsque j’étais au lit, et le plus bébé m’a fait un nombre de bisous assez hallucinant quand on sait qu’il est habituellement sauvage ou presque…

Revoir une amie très proche

M&M's

Mon épisode de Mademoiselle Malade est évidement arrivé aux oreilles de mes proches, et inquiété quelques uns d’entres eux, dont ma jolie Marie, expatriée à Nancy en prépa biologie. (Quelle idée, une prépa biologie ?!) Elle était de retour chez elle pour le weekend, et est venue prendre de mes nouvelles, en m’apportant de quoi subsister… Des M&M’s ! En plus de revoir sa bouille, cette mini-surprise m’a fait très plaisir. (Il en faut peu quand on est coupée du monde depuis une semaine, je sais, je sais…)
En plus de ma Marie, j’ai pu voir aussi ma douce voisine Tara, qui m’a annoncé une bonne nouvelle…

Je pourrais citer d’autres petites choses, mais je vais m’arrêter là, de peur de vous assommer avec mon article un peu « gros »…

Mais, et vous ? Quels ont été vos bonheurs ? Petits ? Grands ?
Bonne semaine, des bisous !
Camille.

Laisser un commentaire

