Ma wishlist des soldes

Nous sommes le premier jour des soldes d’été 2015, jusqu’ici je ne vous apprend rien… Par contre, moi qui suis d’habitude une grande (immense) fan des ventes privées et des pré-ventes dans mes magasins chouchous, cette année, je les ai toutes boudées… Pourquoi ? Bonne question, moi aussi j’aimerais savoir, mais impossible de comprendre… Une question de mauvaise humeur chronique peut être… Je ne sais pas.

Mais je ne suis pas venu vous parler de ma mauvaise humeur stagnante aujourd’hui. Je voulais vous faire partager mes envies pour ces soldes, mettre en liste tout ce qui me fait envie et me trotte dans la tête depuis un moment… Alors c’est partit !

Déjà, il faut que je vous avoue mon fanatisme croissant vis à vis des listes… Simples, efficaces, j’accroche beaucoup (trop) avec cette manie… D’où cet article de wishlist…

Côté beauté :

une poudre compact : oui mais laquelle ? L’idée me poursuit depuis que la mienne est arrivée en fin de vie il y a déjà un moment, et je n’arrive pas à trouver la patience de chercher à la remplacer… Ce sera peut être le bon moment pour m’y mettre !

du vernis pailleté : dans le style « vomi de licorne », je ne sais pas si vous situez ? J’en parlais déjà ici, et je n’ai toujours pas concrétisé la chose… Il serait temps !

Côté fringues :

une combinaison : je me pââââme devant celles que je vois, entre pinterest, instagram, etc, mais impossible de trouver le temps et la patience d’en chercher une qui me plaise et qui m’aille. J’en avais découverte une à tomber raide il y a plusieurs mois chez Mango, mais sa disparition soudaine des rayons m’a un peu stoppé dans mon amour frénétique…

un gros gilet long : la prépa laisse des séquelles psychologiques importantes (si si je vous jure !) et ceci fait parti de mes obsessions depuis septembre. Je suis tombée en amour avec ces coupes de gros gilets bien douillets pour travailler dans sa chambre sans monter le chauffage à 50°, et éviter le look 100% grand mère du plaid par dessus les épaules… Mes deux magasins cibles pour cette pièce sont Promod et New Look, sans bien sur mettre de côté l’option Primark…

un jean (!) : là, c’est l’inverse des autres petites choses qui me trottent dans la tête. J’ai fouiné, farfouillé dans nombres de magasins, mais impossible de mettre la main sur un jean simple qui me plaise, qui soit bien coupé et qui ne baille pas dans mon dos… Enfin, un jean quoi. Et je commence à devenir dingue de ne rien trouver…

une chemise blanche ample : la pièce romantique du dressing, mon coup de coeur du moment… La forme me fait rêver, mais faut-il encore qu’elle m’aille, et ça, c’est pas gagné…

Côté accessoires :

une petite pochette : oui, je suis indigne, mais je n’en ai toujours pas. J’ai toujours une bonne excuse pour ne pas acheter celles qui me plaisent, qui ensuite ne revient pas lorsque je m’aperçois que « non, je n’ai toujours pas de sac à main aux dimensions concises pour sortir »… Aimer les grands sacs, ça a aussi ses limites…

un collier : en fouinant sur internet, on trouve des colliers tellement fou, que j’en ai encore des étoiles pleins les yeux. N’étant pas une adepte des commandes sur internet, je préfère farfouiller demain dans mes magasins pour trouver mon futur collier de l’été. (Ici, mention spéciale à la boutique Bijoux Brigitte, pour les bisontines qui voient de quoi je parle…!)

un bracelet origami : je les observe via instagram, mais je sais qu’ils existaient dans notre boutique bisontine Lulubel… Affaire à suivre !

une bague : mais pas n’importe laquelle, une avec ces grosses pierres comme j’aime tellement… Cette fois ci, je compte sur ma boutique fétiche Spirale…

Côté déco :

une guirlande lumineuse : j’en cherche une toute simple, blanche, pour une déco trouvée sur pinterest que j’aime beaucoup. Affaire à suivre, si je trouve, promis je vous montre !

une bougie parfumée : je suis très très indécise à ce sujet, et donc j’ai beaucoup de mal à me décider, mais je vais y arriver…

une petite ardoise : vue à Maison du Monde, j’espère retrouver sa trace…

un peu de vaisselle : ceci est une hypothèse plus qu’hypothétique, soyons clair ! Mais c’est vrai que manger dans mes assiettes blanches de cantine de mon meublé, c’est un peu tristoune, quand même…

Côté blog :

un carnet sympathique : je cherche un petit carnet pour noter toutes mes petites idées, mes préparations d’articles, mais pour l’instant, je n’en ai pas trouvé de superbes, et il est hors de question d’investir dans un cahier d’école (je risque de faire une crise d’allergie !)

Bien évidement, cette liste n’est pas exhaustive, et je risque d’y ajouter certaines choses au fur et à mesure de mes pérégrinations soldesques, mais c’est un aperçu, et peut être de quoi vous permettre de vous souvenir que vous aussi, il vous manque une petite pochette pour sortir ! Mais si, souvenez vous… ! & je compte sur vous pour me dire ce que vous vous avez prévu d’acheter, ou peut être même de ne pas acheter ! 🙂
Je vous embrasse très fort, je reviens très vite et je vous raconterai mes soldes ! ♡
Camille.

Laisser un commentaire

