Petit Bonheur n°14

Comme ça fait du bien d’être en vacances… Vous remarquerez que malgré cela, je réussi à être en retard pour mon article… Que voulez vous, on ne se refait pas…

Cette semaine, je vous présente un petit bonheur tout simple…

Après 3 semaines d’arrêt, j’ai pu enfin reposer mes petites fesses sur une selle…! Et ça, pour une cavalière, c’est pas rien… !

Donc j’ai pu remonter mon champion jeudi soir, qui m’a sorti quelques beaux changements de pieds, dans une attitude très positive. Il paraissait content de me voir, et j’ai eu le droit à des câlins trop chou d’amour. De quoi me donner quelques étoiles dans les yeux et un sourire légèrement niais pour le reste de la soirée…

Et pour parfaire le tout, j’ai fini sur le dos de la crapule des prés samedi soir, j’ai nommé Fanfan la Tulipe, le copain d’amour de mon poney, la deuxième bestiole de la maison.
Classé comme un « vilain poney » depuis ses dernières crapuleries en balade sous la selle de ma sœur, il faut reprendre petit à petit le Monsieur, et le chantier est de taille… Mais pour une fois, il a été top et très complice, plutôt que foufou et un peu idiot.

Voilà de quoi mettre de bonne humeur pour un moment, et j’avoue, je ne résiste pas à leur bouilles d’amour et toute la sérénité qu’ils m’apportent. Après un gros passage à vide, il est important de se ressourcer et de savoir sur quoi compter… Pour moi, comme toujours, c’est la même réponse, et comme toujours, je m’en émerveille.

Et vous, qu’est ce qui vous permet de décompresser, qu’est ce qui vous a rendu heureux-se cette semaine ?
Je vous embrasse ♡
Camille

Laisser un commentaire

