Y a quoi dans tes oreilles ? #2

musique

Nous voici à quelques jours de la rentrée, mais je refuse catégoriquement d’y penser. Malgré cela, je me suis remise au boulot, j’ai plongé mes méninges dans mon livre de géo, sur mes cartes, dans mes bouquins de litté et autres cours d’histoire… Et pour me donner du courage et maintenir l’illusion des vacances éternelles, j’ai mon alliée de toujours : la musique…

En effet, elle me rappelle mes soirées estivales, mes moments de pauses, mes vacances quoi… Alors voici mes musiques de l’été !


El mismo sol – Alvaro Soler

Ma scandaleuse – Mickael Miro

Riptide – Vance Joy (FlicFlac Edit)

Business of war – Pupajim

Rastamachine – Panda Dub

Bamboo Vibration – Panda Dub

Avada Kedavra – Belik Boom

Tell Dem – Taiwan MC

Kingstom Town – Alborosie

Mister Politician – Vandal

Bruxelles – Boulevard des Airs

Je resterai – Boulevard des Airs

Nique les clones – Nekfeu

Powerful – Major Lazer

Be together -Major Lazer


 Voilà, j’imagine que vous vous demandez vraiment quel est le fil conducteur entre toutes ces chansons, c’est un peu inexplicable, c’est un résumé sonore de tous ces gens différents que j’ai côtoyé cet été… Et qui m’ont tous apportée énormément.

Si vous êtes encore plus curieux, vous pouvez jeter un oeil sur ma première sélection faite il y a quelques mois, c’est par ici !

Je voulais vous faire partager, maintenant, c’est à vous de me dire ce que vous, vous avez écouté, pour continuer les découvertes sympathiques et peut être inattendues !
Je vous embrasse, à très vite !
Camille ♡

Une réflexion sur “Y a quoi dans tes oreilles ? #2

Laisser un commentaire

