Exploration RAD n°1

J’avais envie de revenir vers vous avec un article pas trop compliqué, qui vous fasse passez un assez bon moment, sans être trop indigeste. Car en ce moment, je travaille, en parallèle de la rentrée, sur quelques gros articles, que je garde bien au chaud jusqu’à ce qu’ils soient tout comme je veux, mais ça me prend du teeemps. Et en surfant aléatoirement sur mon petit coin de web, j’ai eu l’illumination…

Bref, je vous retrouve pour un petit article sur mes derniers coups de cœurs fringues, le tout sur un site ciblé, que vous devez déjà connaitre… (Si non, il est graaaand temps !)
Ici une sélection exclusive de « sweater », car c’est la forme que je privilégie chez eux…
Je vous présente donc mes nouveaux coups de cœurs sur RAD !


Third Planet ; de Terry Fan

Sweat Rad

Ok ok ok, étant fan de planètes et de géographie, je ne pouvais pas résister…

I’m a Dreamer ; House of Wonderland

Sweat Rad

L’illustration de ma phrase phare de ce cher John… « You may say I’m a dreamer but I’m not the only one. » Imagine

La balle est dans ton camps ; Adieu et à demain

Sweat Rad

Je l’avoue, j’ai beaucoup rit à cause du texte. Ce ne serait pas un de mes achats « prioritaires », mais il m’a provoqué un sourire, alors pourquoi s’en priver ? Je partage ce que j’aime !

Be Mine ; Leah Flores

Sweat Rad

Celui-ci par contre me fait de l’œil depuis un certain temps, et, ce qui est très mauvais signe pour Compte En Banque, je n’en démords pas… La forme et le message me plaisent vraiment beaucoup beaucoup… Mea Culpa.

Tous des salauds sauf papa ; Les Emmerdeuses

Sweat Rad

C’est un peu lui donner raison de grogner contre tout homme qui s’approche trop près de moi… Mais c’est aussi une déclaration d’amour intemporelle et décalée qui me plait bien… Ajoutons que le motif est brodé et non imprimé, et là… Je crâââque.

Crapule ; Gone

Sweat Rad

Celui ci est à peu de chose près au même stade de désir que « Mine », si ce n’est plus intense… Beh ouais, à la forme et au message, il faut rajouter la couleur… Vous comprenez le tremblement nerveux de Compte En Banque maintenant ?

Imagination ; Leah Flores

Sweat Rad

Le petit dernier, je craque beaucoup moins, mais je voulais souligner la phrase, qui elle, par contre, me correspond tout à fait. J’aime à croire qu’on soit prolongé et éternel par notre imagination…


Voilà, je vous ai fait partager mes potentielles petites cibles futures, pour vous inspirer ou simplement vous faire sourire. J’apprécie vraiment ce site et les marques qu’il commercialise, car ce ne sont pas des choses « vues et revues », et on tombe toujours sur de bonnes surprises.
Par ailleurs, pour avoir déjà acheté quelques sweats chez eux, je suis toujours très satisfaite de leurs qualités. Ce sont les genres de sweat que j’appelle « doudou », avec cette espèce de polaire à l’intérieur qui fait qu’on ne peut plus en sortir…

Et vous ? Vous avez crâââqué aussi ? Vous connaissiez ce site ? Vous avez des idées particulières en ce moment ? Dites moi tout !
Je vous embrasse,
Camille ♡

Publicités

2 réflexions sur “Exploration RAD n°1

  1. La base ma chérie (tu l’entends Cristina 😉 ? ) les pulls du dimanche, des grands froids, des moments tristes pour du réconfort, multifonctions, classes et en plus qui me rappellent mon kiki ils ont tout bon!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s