Ma rentrée sur Instagram

Comme pour beaucoup d’entre nous, il m’a semblé que la rentrée passait à une vitesse assez dingue cette année… Je n’ai même pas vu passer le mois de septembre.

J’ai eu un peu de mal à prendre le rythme de cette nouvelle année, pleine de défis et pas des moindres… Je voulais revenir un peu sur ce départ « en trombe », maintenant que tout s’est remis en place et que je peux me permettre de constater les dégâts (ou pas). 

Instagram est de loin mon réseau social préféré, et cela fait un petit moment que je voulais faire ce genre d’article « replay »… Donc voilà, c’est parti, je vous emmène avec moi dans ma rentrée mouvementée, par le biais de mes photos instagram !


photo instagram 1photo instagram 2

J’avoue. J’ai eu un peu beaucoup de mal à me remettre au boulot. L’été m’a manqué énormément et me manque toujours autant…

photo instagram 3photo instagram 4

Malgré tout, j’ai retrouvé mon petit chez-moi, et j’ai tenté d’y apporter un peu de nouveauté, pour ne pas dépérir tout de suite…

photo instagram 3photo instagram 4

Heureusement que je rentrais à la maison le weekend et que le soleil était encore un peu présent !

photo instagram 7photo instagram 8

Il fallait trouver toujours plus de façon de m’aérer la tête, dessiner de nouveaux horizons pour éviter d’étouffer dès septembre… Il s’est alors développé un projet un peu fou, dont je ne vous parlerai pas encore tout de suite… (Surprise surprise !)

photo instagram 9

J’avais besoin de rallumer un peu d’espoir en retrouvant Besançon, pour avoir des raisons de me battre, de vouloir continuer mon année, mes études. Vivre la prépa ne peut se faire sans but.

photo instagram 10photo instagram 11

Heureusement, il y avait les copains et les copines. On a mangé des pancackes et bu des boissons chaudes, pour se motiver et se serrer les coudes. On a bien rigolé aussi, parce que finalement, on a que 19 ans, et être adulte, ça ne nous presse pas plus que ça…

image instagram 12photo instagram 13

J’ai profité de la nature autour de moi… C’est l’avantage de vivre dans une partie de la France qui mêle la ville et la campagne assez facilement.

photo instagram 14phoyo instagram 15

Le froid s’est petit à petit installé et il a fallut se mettre au chaud et se chouchouter un peu…

photo instagram 16photo instagram 17

J’ai apprécié encore plus de rentrer à la maison et de trouver des petits plaisirs, comme des gaufres, des pâtisseries ou juste lire un livre près de la cheminée.

photo nstagram 18photo instagram 19

J’ai vu revenir mes petites lubies alimentaires, et cette rentrée, mon essentiel est de loiiiin le muesli !

photo instagram 20photo instagram 21

Je me suis finalement mise à bosser, tout en rêvant de voyages et de projets plus sympas qu’une composition de littérature.

photo instagram 22photo instagram 23

J’ai pris la route pour la Nièvre pour un weekend fort en émotions et en souvenirs dont je vous parle un peu ici

photo instagram 24photo instagram 25

J’ai retrouvé Besançon, la maison et mes doudous pour des vacances qui se faisaient attendre, après une semaine clouée au lit.

photo instagram 26photo instagram 27

Et on a repris la route des souvenirs en montant à Paris, où on a fait de nombreuses trouvailles…

photo instagram 28photo instagram 29

Il a fallut rentrer, parce que la vie suit son cour et qu’un projet à cheval m’attendait à Besançon…

photo instagram 30

Les vacances ont consolidé la sérénité qui revenait petit à petit dans ma vie, et m’ont permit, comme toujours, de vivre de très jolies choses, comme la visite du château de Versailles, une reprise de dressage avec ma coéquipière hyper encourageante pour la suite et le concert de Boulevard des Airs aux Celtivales à Pierrefontaine-les-Varans.


J’espère que ce petit passage dans ma vie vous aura plu, et que vous aussi, vous avez réussi à reprendre l’équilibre après cette rentrée à mille à l’heure !

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez fait pendant ces vacances ou même ce qui a bouleversé ou stabilisé votre rentrée !
Je vous embrasse tous très fort,
A très bientôt !
Camille ♡

Laisser un commentaire

