Un bain de Princesse

IMG_3303

En cette période un peu mouvementée pour mes nerfs, je me suis autorisé un petit moment de détente sympathique, avec mon Golden Egg de chez Lush…

Je vous en parle un peu, mais surtout je vous montre, car malheureusement, je n’ai pas trop le cœur à trouver mes mots aujourd’hui…

Voici juste quelques détails sur le « Golden Egg » :

C’est en fait une boule de bain, qui vient de chez Lush, qui était, il me semble, une édition limitée pour Pâques. Elle m’a tapée dans l’œil (princesse, licorne, paillettes, toussa toussa, vous voyez le truc quoi…) et je me suis laissée tenter. Je l’ai essayé une première fois quelques jours après l’avoir acheté, et j’ai été plutôt déçue, du coup, je l’ai laissé au placard (Oui, parce que je ne pouvais pas me convaincre de l’utiliser en une fois…).
Mais hier soir, j’avais besoin de me remonter le moral, et je me suis dis qu’une dose de paillettes ne pourrait pas me faire de mal… Et voici le résultat !

IMG_3236.JPG      IMG_3241.JPG

IMG_3243.JPG

IMG_3313.JPG   IMG_3305.JPG

IMG_3324

PicMonkey Collage

IMG_3327

Un bain de Princesse qui laisse pas mal de paillettes sur la peau et qui sent divinement bon, mais très gras…


Hier soir j’ai rêvé d’être une princesse au pays des licornes avec une baignoire magique comme dans la salle de bain des préfets à Poudlard…
Prenez du temps pour vous, prenez soin de vous, faites ce qu’il vous plait, c’est important.

Moi, je vous embrasse très fort, et vous souhaite un joli weekend ! (Chez moi, il fait très très froid, et il neige presque…!)
Bisous,
Camille 

 

Laisser un commentaire

