Wishlist du froid

bannière Whishlist - 2017

Le froid s’installe chez nous, il a posé ses valises sans trop qu’on s’y attende, et soudain, sur la route le weekend dernier, j’ai croisé mes premiers flocons de neige…

Alors en attendant qu’il neige pour de vrai et que ce soit Noël, j’ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœur du moment… Je ne sors pas tellement car je n’ai pas le temps, mais voici ce qui résulte de mes errances passagères sur le net et dans ma jolie ville qui se prépare à l’hiver…

 

 

Montage 1


1 ♥ Coque pour Iphone La Récré chez MADAME teeshirt

Parce qu’elle est rose, parce qu’il m’en faut une neuve, parce que j’ai tout le temps poney, parce que… parce que… parce que… !

2 ♥ Rouge à lèvre Réserve Naturelle mat teinte rouge Marilyn
J’aime bien sa bouille, j’avoue… Et j’y pense depuis septeeembre ! Si il n’est pas sorti de ma tête et qu’il m’a manqué plus d’une fois entre temps, c’est que c’est presque une nécessité non ?!…

3 ♥ Chaise MAURICETTE de chez Maison du Monde
Là, j’avoue, je suis tombée complètement raide dingue de cette bestiole. Mais en même temps, elle est juste trop mignonne, et ma chambre en ce moment même en travaux va avoir besoin de déco bientôt…

4 ♥ Escarpins Texto vernis bordeaux
Oui, ce n’est pas la saison, oui, ils coûtent trop cher, oui, j’ai déjà cent mille paires de chaussures, mais je suis une fille…

5 ♥ BONUS : La Prisonnière des Sargasses de Jean Rhys (livre)
Parce que franchement, les bouquins « prépa », je commence à saturer… Et là, il parait que c’est très triste, très bien et surtout une réécriture de Jane Eyre, alors je n’attend qu’une chose : que le livre arrive dans ma librairie… (Oui, je triche, je l’ai déjà commandé…!)


 

Et vous ? Des petites envies ? Des petits folies ? De jolies choses avant Noël ?
Je vous couvre de bisous parce qu’il fait quand même très froid dehors, et ce serait bête que vous tombiez malade…
A vite !
Camille ♡

10 réflexions sur “Wishlist du froid

Laisser un commentaire

