Je vous écris

Bannière

Vous allez me dire « Elle est mignonne, celle-ci, ça ne change pas de d’habitude… C’est le concept d’un blog…[…] »
Oui, mais là, je vous écris pour de vrai. De vrai de vrai.

IMG_1044

C’est la période des lettres au Père Noël, des idées de cadeaux farfelues, et des listes en pagaille. Et j’avais envie de prendre mon vrai stylo et mes vrais carnets pour vous écrire.

Collage 2

Des petits mots, des lettres « en vrai », avec mon écriture de khâgneuse. Parce que ça aussi, c’est mon quotidien : la prépa, c’est écrire à longueur de vie.
Et moi j’aime par dessus tout écrire en vrai.

IMG_1046

IMG_1048
Céline et ses coups de gueules, toujours très fin et distingué

IMG_1050   IMG_1051IMG_1052

IMG_1053

IMG_1055

IMG_1057

IMG_1060

IMG_1062

IMG_1065

Et vous ? Vous aimez laisser des petits mots un peu partout, des idées dans des carnets, des histoires inachevées ? A quoi ressemble votre lettre au Père Noël ? Je suis curieuse, dites moi tout !

 

J’ai pris beaucoup de plaisir à vous écrire cet article, j’espère vraiment qu’il vous a plu ! Je vous remercie encore de votre passage par ici et vous dis à dans deux jours pour la suite du Calendrier !
Je vous embrasse très fort,
Camille

Macaron Noël

(Pour les petits curieux et curieuses, les 3 petits carnets pastels viennent d’une ancienne collection Pimkie et le magazine c’est le n°2 de AsYouLIke, le mag d’Hellocoton ! Les autres sont des cadeaux, je ne sais pas d’où ils viennent.) 

2 réflexions sur “Je vous écris

  1. Ma liste au Père Noël, je l’écris de la main gauche alors que je suis droitière, comme ça, ma maman a toujours l’impression que c’est écrit par un enfant, même si au lieu d’une Barbie, je commande de la déco ou des objets boulot ! Mais elle les garde toujours 🙂
    Au fait, je ne sais pas si tu as vu, mon blog a changé de nom ! Et j’ai ajouté une catégorie, qui est en cours d’élaboration: première résolution, être plus régulière dans mes publications, même si les idées ne manquent pas !
    Des Bisous & A bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Marie !
      Comme ça me fait plaisir de te voir passer par là ! j’ai chercher ton blog dernièrement, et impossible de le retrouver, ça doit donc être à cause du changement de nom…!
      Je file voir ce petit nouveau, et je vois qu’on a les même résolutions ! J’ai mis en place mon petit calendrier dans le but d’être plus présente aussi !
      Des bisous !
      Camille

      J'aime

Laisser un commentaire

