Y a quoi dans tes oreilles ? #3

musique

Il fait froid, je suis fatiguée et je n’ai pas le temps de cocooner puisque je suis encore en concours blanc jusqu’à vendredi, donc j’essaie de palier le manque de moments cool avec une playlist tranquillisante et pas trop casse pied.

Vous vous doutez que comme d’habitude, ça risque d’être très éclectique et tout et tout, mais voici ma playlist de ce milieu du mois de décembre…

 Let her go – Passenger

Renegades – X Ambassador

Hanging Tree – LEJ

Seine Saint Denis Style -LEJ

Putain vous m’aurez plus -Saez

TALLULAH – FAUVE

Pocahontas – Grand Corps Malade

Mistral Gagnant – Renaud

Imagine – John Lennon

Il nous restera ça – Grand Corps Malade

Hello – Adèle

Moldau -Smetana (mention très spéciale pour s’endormir)


Une petite playlist assez calme finalement, sans chansons de Noël comme vous pouvez le remarquer (je ne suis pas adepte de ces trucs là avant le 23 décembre…) mais qui regroupe la plupart des morceaux que j’écoute en ce moment…

Je suis curieuse de savoir ce qui vous berce en ce moment ! Dites moi tout ! Et est ce que vous aussi, vous avez une chanson « spéciale insomnie persistante »?
Je vous embrasse et vous dit à dans deux jours !
Camille ♡

Macaron Noël

Laisser un commentaire

