Fin d’après midi bisontine

bannière

Hier après l’épreuve, je suis allée me promener, pour dire au revoir à ma ville avant le départ d’aujourd’hui et j’ai pris quelques photos.

En effet, je pars en weekend d’ici quelques minutes, je prend juste le temps de vous écrire ce petit mot pour vous parler de ma jolie Besançon.

Elle et moi, nous avons une histoire entre hauts et bas, parfois beaucoup d’amour, parfois beaucoup de haine. Mais hier, c’était de l’apaisement, de me dire que le concours touchait à sa fin, que je serais bientôt en vacances, et que le weekend prévu depuis trois mois entre copains arrivaient enfin pour de vrai.

On a un peu discuté, hier après midi elle et moi, et voici le résultat.

102_3476

102_3473

102_3475


J’espère que les photos vous ont plus, pour ceux qui connaissent, elles ont été prise au Parc Micaud avant que le soleil ne passe derrière les collines !

Je vous dit à très vite,
Je vous embrasse
Camille ♡

Laisser un commentaire

