Wishlist des soldes

bannière Whishlist - 2017

En ce premier jour de soldes, et alors que je suis encore en cours (merci WordPress pour les publications planifiées !), je vous parle de mes envies pour ces premières soldes de 2016…

J’avoue qu’elles sont arrivées tellement vite après Noël que j’ai eu un peu de mal à me faire à l’idée… Peut être aussi parce que je vis au ralenti en ce moment et que j’ai l’impression que tout le monde autour de moi roule à plus de 100km/h…!

Mais voilà, les soldes commencent, et j’ai quelques envies avant d’attendre patiemment jusqu’à fin février et mon anniversaire… Oui, parce que j’ai trèèès peur d’acheter quelque chose qui puisse faire partie de mes cadeaux d’anniversaire, du coup, je vais m’abstenir sévèrement. Enfin, je vais essayer

Les Incontournables :

Montage 2

1 – Les escarpins de chez Texto (que vous avez déjà vu ici) :
En espérant qu’ils soient en soldes, et que je ne vais pas passer mille ans à me demander « Je les prend en bordeau ou en noir ? »… (Si vous avez une préférence, tout avis est le bienvenu !)

2 – Des boucles d’oreilles chez Moa :
Dans le style de la photo mais pas forcément exactement celles-ci, même si elles sont très très jolies…

3 – Un crayon correcteur chez The Body Shop :
Seulement si j’ai la possibilité d’être bien conseillée, ce qui n’est pas toujours le cas avec la cohue des soldes… Mais mon dernier passage en observatrice chez eux m’a donné envie de tester leurs jolis produits.

4 – Un blazer noir :
Celui de la photo vient de chez Nafnaf, mais c’est un exemple parmi la multitude du marché. (Surtout que je doute qu’il reste ma taille quand j’arriverai…) Je n’en ai plus, mon chouchou étant bleu et maintenant taché, je n’ai plus trop d’autre alternative… !

Les autres petites idées :

5 – Un agenda 2016 sympa :
Le mien est définitivement achevé, l’année 2015 a laissé place à 2016, et il me faut un nouvel agenda de janvier à janvier, avec toute la semaine sur la double page. (Oui, j’ai déjà un agenda au jour le jour et un calendrier mensuel. Et alors ?)

6 – De la lingerie :
Je pleure littéralement à chaque ouverture de mon armoire et/ou à chaque recherche d’un soutien-gorge décent à enfiler… Il est temps de faire le vide et de voir de la nouveauté !

7 – Une jolie robe :
Utopiquement (alerte néologisme ! Ne ré-utilisez pas ce mot dans vos disserts’ !), je cherche une « robe de princesse » trop chouette pour mon anniversaire. Evidemment, je suis consciente que cette idée va rester un rêve lointain (surtout avec ma tête de mule et mes idées tellement arrêtées…!)… Mais je suis une grande utopiste…


Voilà Voilà toutes mes petites idées, que je risque de réaliser (ou pas) dès cet après midi, puisque Ôh Grâce ! Nous n’avons pas DS pour cette semaine de reprise…
Donc en toute logique, si vous n’avez pas de nouvelles de moi d’ici peu, c’est que je me suis fais happer par l’hystérie des soldes et que celle-ci ne veut pas me recracher…

Et vous ? Quelles sont vos envies ? Vos idées ? Vos rêves utopiques ? Dites moi tout !
Je vous embrasse très fort,
A bientôt,
Camille ♡

 

Laisser un commentaire

