Let it snow !

bannière let it snow

Je fais partie de ces gens chez qui la vue d’un flocon de neige dérègle totalement le système nerveux. Petits sauts de cabris, hurlements de joies et clapements de mains sont au rendez vous à chaque fois…

C’est toujours une surprise lorsqu’il neige à la maison, car j’habite à une altitude souvent trop « chaude » pour que la neige tienne… Alors à chaque fois qu’elle pointe son bout du nez, c’est une cérémonie.

Et j’ai voulu profiter de ces jolies premières neiges et de la joie qu’elles me procuraient pour partager avec vous un petit look tout simple…

IMG_3890

C’est l’histoire d’une éternelle enfant, qui s’émerveille à la chute des premières neiges, qui grogne à cause de ses trop nombreux devoirs, et qui pour se changer les idées sort jouer dans la neige avec sa soeur, qui prend les photos.

IMG_3771

IMG_3772

Et puis après, il faut aller nourrir les poneys ! Eux aussi, ils aiment la neige, mais elle fait de gros amalgames sous leurs petits pieds de poney, et ils marchent comme des bébés, incertain de chaque pas…

IMG_3875


Je porte :

Mon nouveau teeshirt rayé BIZZBEE
Mes boucles d’oreilles d’amour PIMKIE
Mon gilet doudou gris BONOBO
Mon legging noir PIMKIE
Ma grosse veste HV POLO


J’espère que cet article un peu différent vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en penser !

Je vous laisse et je retourne à mon boulot…
Je vous embrasse tout plein !
Camille ♡

11 réflexions sur “Let it snow !

    • camillelhu dit :

      Ah merci beaucoup beaucoup !
      La grosse veste est malheureusement une ancienne collection mais je crois qu’ils en font toujours des qui ressemblent beaucoup ! 🙊
      C’est des vestes à la base pour monter à cheval l’hiver, donc trèèès chaude et le look est plutôt vachement chouette 😉
      Merci de ton passage ça me fait très plaisir ! 🙂

      Aimé par 1 personne

      • camillelhu dit :

        Ahah j’imagine…!!
        Et si tu veux d’autres marques « dada » qui tiennent chaud, n’hésite pas, car il n’y a pas que HV POLO 😉
        (Il y en a des bien moins cher d’ailleurs, parce que HV, bon… Voilà quoi !! 😂)

        Aimé par 1 personne

      • Any Holy Idea ? dit :

        Oui je viens de voir ça… je veux bien que tu me cites d’autres marques tiens !!! J’ai encore un peu de mal ici à voir toutes les marques allemandes qu’il peut y avoir (j’avoue aussi que j’ai encore un peu de mal à faire « confiance »… pourtant nous sommes en Europe).

        Aimé par 1 personne

      • camillelhu dit :

        Ahah 🙂
        Essaie Kingsland, c’est l’une des seules qui me vient comme ça et que j’ai testé (et approuvée!). Sinon Equithème aussi of course, avec des blousons topissimes mais au bout de 10 ans, la plume/la bourre à l’intérieur tombe mais bon… C’est 10 ans de chaleur quoi :’)
        Par contre souvent c’est des coupes « équitation », c’est à dire que tu as un gros élastique au niveau de la taille, parce qu’on a besoin d’être libre de nos mouvements à la taille et pas s’asseoir sur nos vestes 😉
        Et si, à tout hasard, tu croises un « vide sellerie » comme on appelle ça chez moi, tu peux fouiner un peu dans les manteaux, tu trouves parfois de très bonnes affaires 😉
        J’imagine que ça doit être perturbant d’arriver quelque part où tout est inconnu !

        J'aime

Laisser un commentaire

