Un dimanche à Strasbourg

bannière look strasbourg

Il faisait gris, froid et humide à Strasbourg dimanche dernier, C. avait toujours sa cheville folle et mon humeur n’était pas des plus sympathiques, mais nous sommes quand même sorti profiter de la ville et des derniers moments qu’il nous restait à partager ensemble.

Tous les lieux que je découvre me font l’effet d’une histoire merveilleuse que l’on me raconte au creux de l’oreille, et que je pourrais écouter mille fois tout en découvrant sans cesse de nouvelles choses. Voyager a pour moi un goût de magie, et Strasbourg sous la pluie, ce dimanche, a renforcé cette impression. Des couleurs plutôt sombres comme dans la foret des contes de Perrault, mais une lumière chaude qui pétille ça et là : l’Amitié.

103_3727

103_3709

 

103_3700


Je porte :

Parka verte d’amour – Mango
Écharpe doudou noire et blanche – Pimkie
Tee-shirt « Make it happen » chouchou – Jennyfer
Jupe noire – H&M
Collant noir laine – Pimkie
Basket incontournables – Etam
Pochette camel – Nafnaf


J’ai toujours cette impression immense de liberté et de magie quand je suis en voyage, le droit à l’émerveillement… Je garde un très bon souvenir de Strasbourg malgré son temps capricieux, et j’espère lui rendre visite bientôt sous le soleil…

J’espère que ces petites photos prisent par C. vous ont plu ! (si tu passes par là mon chouchou merci encore pour tout et surtout ta patience ♥)

N’hésitez pas à me raconter votre weekend ou à me donner votre avis… !
Moi je vous embrasse fort fort et vous dit à très vite !
Camille 

Laisser un commentaire

