Amour & dragon

bannière amour et dragon

Cette année est une année peu commune. En effet, j’ai eu un coup de foudre…

Il s’appelle Sirius, il est tout vert avec des petites paillettes, et c’est un Dragon.

IMG_3936

Quand j’étais petite, j’adorais les peluches. A chaque anniversaire, à chaque liste au père Noël, ça ne loupait pas : je voulais des peluches.
Elles étaient douces, elles étaient gentilles, elles ne mordaient pas, elle ne m’embêtaient pas. C’était les compagnons de jeux idéales pour une petite fille qui rêvait déjà d’avoir des animaux et de s’en occuper comme une grande.

Aujourd’hui, j’ai pris quelques centimètres et quelques années, mais je reste fascinée par les peluches et j’aime toujours autant ça… Alors pour la Saint Valentin, j’ai craqué.

J’ai offert un foyer à une boule de poils inanimée qui me faisait de l’œil depuis au moins deux mois.

IMG_3937

Je vais pouvoir cocooner devant des séries, sans être dérangée par ses bavardages intempestifs, la place qu’il prend dans le lit ou tout autre désagrément minimes qu’occasionnent les petites bêtes singulières que sont les amoureux.


Je vous souhaite une jolie journée, je vous envoie mille bisous, et vous rappelle qu’il ne suffit pas d’aimer un jour, mieux vaut aimer toujours !

Je vous embrasse très fort, et je vous dis à très vite !
Camille ♡

écusson Calendrier 2016 final

Une réflexion sur “Amour & dragon

Laisser un commentaire

