Et le printemps pointa le bout de son nez

bannière look

Entre deux giboulées, le mois de mars nous rappelle que l’hivers n’est pas éternel… De la neige mouillée, de la pluie par seau de 15 litres, de la grêle et soudain… Un joli rayon de soleil sur la campagne franc-comtoise…

 

IMG_4095

C’était dimanche, un joli dimanche de fête des grand mères. Avec ma petite sœur, on est allée lui acheter des fleurs et lui porter. Et en revenant, le soleil à pointé sa truffe, alors on est ressortie, pour quelques clichés au jardin, avec les fleurs et les animaux…

IMG_4040

IMG_4101

 

Sur les feuilles et les fleurs, l’eau faisait comme des bijoux, et ça donnait à tout le jardin ce décor un peu surnaturel que j’aime énormément. Comme si soudain un elfe allait surgir de derrière une plante et une fée passer au loin, entre les arbres…

IMG_4064

IMG_4069

Et la nature semblait se réveiller sous les rayons du soleil, nous dire « Bonjour ». Il faisait encore frais, mais si on fermait les yeux, on pouvait deviner les heures chaudes à venir, et y rêver tout doucement…

IMG_4088

IMG_4051

Je porte :

Robe noir à fleur inspiration patineuse – Springfield

Collants noirs à chevrons – Pimkie

Veste blanche motif ethnique – Bonobo

Bottines camel à talon – André

Lunettes – Max Mara



Je vous envoie plein de bonnes ondes, de jolies pensées et de rayons de soleil prometteurs en ce troisième article porte-bonheur du mois de mars. J’espère que ce petit look tout à fait imprévu vous aura donné une petit dose de soleil et de belles pensées pour continuer à être bien dans ses basket tout le mois de mars !

Je vous embrasse très fort et vous dit à très vite !
Camille ♡

(Toutes les photos sont faites par ma sœur, merci de les respecter ! ♥ )

 

Laisser un commentaire

