Y-a quoi dans tes oreilles ? #4

musique

Quoi de mieux, comme vecteur de bonne humeur, que la musique ? Une playlist qui donne envie de bouger ne peut pas faire de mal…

Alors je vous donne quelques uns des titres qui me plaisent en ce moment et qui me rendent particulièrement heureuse !

Catch & Release – Matt Simons

Tout le monde veut devenir un cat – Disney

I’m not rich – The King’s Son

Are you with me – Lost Frequencies

Light It Up – Major Lazer

Tout le bonheur du monde – Sinsemilia

Paris-Corbeil – Boulevard des Airs

7 years – Lukas Graham

Riptide – Vance Joy

Come -Jain


J’espère que ces petites chansons vous donnerons le sourire, pour passer un bon weekend, se reposer et attaquer la semaine qui arrive du bon pied ! Et vous, qu’est ce que vous me conseillez d’écouter pour être en forme et se sentir bien dans ses baskets ?
(J’espère aussi que cette playlist vous fera patienter jusqu’au prochain article, qui risque d’être vraiment sympa…!)

Je ne vous en dis pas plus, et vous invite à patienter avec moi sur les réseaux sociaux… !
Je vous embrasse très fort et à dans trois jours pour un nouvel article !
Camille ♡

INSTAGRAM
TWITTER
PINTEREST
HELLOCOTON

Laisser un commentaire

