Y-a quoi dans tes oreilles ? #5

musique

Je vous reviens après un long mois un peu « off » pour partager avec vous une playlist qui me fait du bien, une playlist prè-vacances et pré-été…

Elle me donne envie de courir dans la mer, de marcher sur les crêtes de montagne, de me sauver de la ville, de prendre la voiture et de filer sans destination fixe. Et puis, il parait qu’on fait ce qu’il nous plait, en mai… !

I’m in control – AlunaGeorge & Popcaan

Cheap Thrills – Sia & Sean Paul

Bada Bing – Cris Cab & Youssoupha

Ginza – J. Balvin

Stressed out – Twenty One Pilots

Sunset lover – Petit Biscuit

Catch & Release – Matt Simons

Out of time man – Mano Negra

 Makeba – Jain

23 floors up – Teleman


J’espère que ces quelques titres vous plairont et vous donnerons le courage de poursuivre encore un peu avant l’arrivée certaine et totale du soleil (oui, il faut y croire, on y presque !)…
Pour ma part, je suis ravie de revenir vers vous après cette absence, et j’espère vous faire partager quelques jolies choses d’ici peu…

Je vous souhaite une jolie journée et une jolie semaine, n’oubliez pas que le bonheur se cueille à chaque pas, et que chacun de nous à le droit de le trouver dans ce qu’il veut !
Je vous embrasse bien fort, à très vite,
Camille ♡

Laisser un commentaire

