[Amazing Girl] À la croisée des chemins

DSC_1285hfber.jpg

Dans la vie, on fait des rencontres étonnantes. Celle ci en fait absolument et grandement partie.

Depuis longtemps on pensait à se réunir pour quelques clichés, mais nous n’avions encore pas eu le temps de mettre notre menace à exécution…

Aujourd’hui, c’est chose faite, je vous présente ma camarade de marrades, une dose d’humour brute, une personne qui rit et qui partage. La bonne humeur et l’humour qui soulage.

Je pourrais vous dire qu’ensemble, on a donnée un vieux beauf à chemise à fleur en pature à des hyènes affamées, le tout en espagnol, mais ce ne vous donnerait pas franchement envie d’aller plus loin dans cet article, alors je préfère laisser parler l’image…

DSC_1277

DSC_1298

DSC_1360

DSC_1450

DSC_1428

Toutes les deux, nous avions envie de poser ensemble, devant l’objectif expert d’Anaïs M., une autre copine mais surtout la talentueuse photographe qui prend tous les portraits d’Estelle. Et ça nous a beaucoup éclaté…

DSC_1383

DSC_1420

A la croisée des styles, des envies et des événements. Après le concours terrible, après deux années de galères et avant la séparation définitive de la classe de khâgne cuvée 2016, avant la nouvelle vie. Contraste et Enthousiasme.

DSC_1319

DSC_1283

DSC_1330

DSC_1361   DSC_1282

DSC_1415

DSC_1426

A savoir : Estelle possède au moins 18 paires de lunettes de soleil quand Camille perd systématiquement sa seule paire.

 

Estelle porte :

son petit pantalon bleu – Bonobo

ses chausures à plateforme – origines non constatées

ses chaussettes trop cool – Urban Outfitters

son gilet à grosses mailles – La Halle

son débardeur – H&M

son sac dinosaures – Asos

son collier ras-du-cou – Claire’s

ses boucles d’oreilles trop chouettes – H&M

ses lunettes hyper chou – une brocante

DSC_1333

Je porte :

mon petit pantalon bleu d’♥ – Promod

mes bensimons blanches – Bensimon

ma veste de printemps noire – Etam

ma jolie ceinture « nœuds de marin » – Bonobo

mon débardeur ancres – H&M

ma pochette passe-partout – NafNaf

mon collier qui brille – Swarovsky

mes boucles d’oreilles triangles – Moa

DSC_1387


DSC_1324

Estelle est sur Tumblr & sur Instagram


J’espère que cette série de photos vous a plu, et qu’elle vous donnera autant la pêche qu’à moi quand je les ai découvertes !
Si vous passez par là les filles, j’ai vraiment adoré passer cette après midi ensoleillée avec vous les copines, et j’espère que cette première ne sera pas aussi la dernière !

Je vous embrasse très fort et vous dit à très vite,
Camille ♡

4 réflexions sur “[Amazing Girl] À la croisée des chemins

  1. Estelle dit :

    AWH mais c’est tellement mignon trop chou cet article ! Tout en poésie et en simplicité. Merci pour ce beau petit article, merci pour ta gentillesse, et en tout cas, ça fait du bien de rire après ces deux années de traversée du désert comme dirait notre chère professeur d’anglais. ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

