Exploration RAD n°2

Cela faisait un long moment que je n’avais pas fouiner sur le site RAD ni fait une petite sélection… C’est chose faite aujourd’hui, et je vous en parle…

Bien sur je n’avais pas envie de partir dans la rubrique « pull » et « sweat » puisque c’est bientôt l’été (oui oui, même si on dirait pas…) du coup je me suis résolue à rester dans le domaine « débardeur », ce qui nous fait une sélection rapide et sympathique… Avec forcément, une pièce coup de cœur (qui n’a rien à voir, évidement) que je vous dévoile en fin d’article…

PicMonkey Collage RAD2

1) Adventure Is Calling, 16.90€

2) Breathe, 16.90€

3) Cascade Mountain, 16.90€

4) Provinciale et Géniale, 16.90€

5) Chipie et Jolie, 19.90€

6) VIRGULE, 22.90€


PicMonkey Collage bomber Adele

STOP. On ne bouge plus.

Si on résume :
du rose pastel comme j’aime + une coupe bomber hyper cool + le symbole grec ALPHA + la référence au loups = ÉNORME COUP DE CŒUR

C’est la pièce phare de la collection capsule de l’actrice Adèle Exarchopoulos sur RAD.com, vous pouvez le retrouver ici : Bomber Gang de Louves, 129 €


De l’aventure, de la nature, des petites associations de mots sympathiques et des loups, on retombe toujours sur mes petits démons, mais j’ai beaucoup apprécié de rencontrer ces pièces alors que je ne m’y attendais pas.

Je vous embrasse et vous dit à très vite,
Des bisous !
signature

2 réflexions sur “Exploration RAD n°2

Laisser un commentaire

