Wishlist déco

bannière

Je déménage dans moins d’un mois, et mon nouvel appartement me donne des envies de déco à n’en plus finir. Du pastel, des coussins, des plaids, l’envie d’un chez-moi où je me sente bien et qui me plaise vraiment…

C’est pourquoi je vous livre quelques unes de mes envies déco du moment !


montage whlst déco

1 ♥ Bougie Make a Wish – Maison du Monde ;  4,99€

2 ♥ Bougie parfumée Pine Forest – H&M Home ;  9,99€

3 ♥ Bougie parfumée Cotton – H&M Home ;  14,99€

4 ♥ Plateau à bougies miroir doré – H&M Home ;  14,99€

5 ♥ Photophore géométrique transparent doré – H&M Home ;  24,99€

6 ♥ Vase métal tête de cheval – H&M Home ;  29,99€

7 ♥ Tableau « LIVE WITH NO LIMITS » – Maison du Monde ;  19,99€

8 ♥ Plaid polaire fausse fourrure rose – Maison du Monde ;  39,99€


Vous l’avez compris, ce n’est pas de grands meubles mais des petits détails pour une atmosphère « cocooning »… J’ai encore d’autres petites idées, que je vous présenterai à l’occasion…

Je vous embrasse bien fort, et n’hésitez pas à me donner d’autres idées de déco, de petits détails que vous mettez chez vous pour vous sentir bien !
signature

5 réflexions sur “Wishlist déco

    1. Merci beaucoup pour ton petit mot Anaïs ! Et merci pour l’idée Ikéa, je n’ai pas encore eu le temps d’y faire un tour mais ça ne saurait tarder… 😉
      Et je te souhaite tout autant de bonnes choses, et si jamais le vent de la montagne vous attire, toi et Estelle, vous etes les bienvenues chez moi ça me fera très plaisir ! 😘
      (Et pour ce qui est déco, j’ai plein d’idées de petites choses à faire soi même, que je pense poster par ici, si ça t’intéresse !)
      Des bisous et à bientôt ! 😘🙊✨

      J'aime

Laisser un commentaire

