Chère Crinière…

bannière crinière

Chère Crinière, chère Tignasse,

J’ai quelques petites choses à te dire…
Autant se mettre au point toutes les deux en ce début d’année…

retouche 3

– J’aime ta couleur d’un amour infini. Mais pourrais-tu ne pas trop foncer cet hiver s’il te plait ?

– Je veux te garder longue comme ça toute la vie. Mais tu peux éviter de semer des cadavres sur tout mon carrelage please ?

– Je sais que tu es fragile, mais il n’y a pas moyen de t’endurcir un peu ? Parce que la dernière brosse à cheveux que je t’ai acheté m’a coûté un rein…!

– Sérieusement, tu trouves vraiment nécessaire de me mettre la misère tous les matins de cette manière ?

– La prochaine corvée de siphon, elle pour toi !

– Je m’excuse pour l’espacement des shampoings, mais c’est pour ton bien ! Tu veux pas y mettre juste un peu du tien…?

– Reste de ton côté du lit, tu veux ?

– J’adore te coiffer, mais est ce que tu peux, s’il te plait, faire un effort et contenir l’épis systématique de la tresse collée ?

– Tu as intérêt à me tenir aussi chaud cet hiver que tu m’as tenu chaud cet été, je te préviens

– Ah, et malgré tout, je t’aime d’amour, et promis, je continue à fuir le coiffeur !

A bon entendeur… !

PicMonkey Collage


Vous aussi, vous avez une chevelure capricieuse et facétieuse ? Faites lui une déclaration ! (Et of course, faites la partager !)
Je vous embrasse très fort !
signature

2 réflexions sur “Chère Crinière…

  1. Ma chère crinière si tu pouvais te mettre d’accord au niveau des boucles ?
    Un coup, il n’y en a pas, le lendemain je suis un vrai caniche…

    Et si tu pouvais réagir à chaque fois de la même manière à mon shampoing (qui eux aussi m’ont coutés un rein) ce serait cool ! Ca m’éviterai des surprises 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

