Y a quoi dans tes oreilles ? #6

musique

Il y a un certain temps que je ne vous ai pas partagé mes musiques du moment…!

Je vous propose une nouvelle playlist avec pas mal de registres différents (comme d’habitude…!), des chansons qui me mettent de bonne humeur et qui me donnent envie de bouger… Enjoy !

(En ce moment, je redécouvre avec joie Eminem, mais je me suis restreinte sur cette playlist, histoire de ne pas mettre que ça, même si niveau motivation, en ce moment, c’est mon top coup de cœur !)


I believe in Love (Evil Queen Mix) – Nina Hart (BO du film Mirror Mirror)

Summer 2016 Medley/Extended – L.E.J.

La Colegiala – Rodolfo Aicardi

Ordinary Day – Biga Ranx

World Crisis – Million Stylez, Don Carlos

L’Indécision – Da Silva

Business – Eminem

Hunter -Dido

Kill em with kindness – Selena Gomez

Susanna – The Art Company

Part-Time  Lover – Stevie Wonder


Et vous ? Y a quoi dans vos oreilles ? Des idées, des chansons qui vous plaisent et que j’ai loupé ? De quoi me faire danser pour les dix heures qui arrivent ? J’attend toute proposition pour renouveler et dynamiser ma playlist !

Des bisous tout plein, à très vite !
signature

Laisser un commentaire

