Ces articles que je n’écris pas

 

J’avais envie de vous faire basculer un petit peu de mon côté de l’écran… Pour que vous compreniez que non, je ne vous oublie pas, mais que parfois, c’est juste que je n’arrive pas à trouver de jolies choses à vous dire…

Alors je ne dis rien, et je me sens coupable, mais je me sens intègre aussi, parce que je refuse de vous poster une wishlist qui ne me donne pas vraiment envie, une playlist qui ne me corresponde pas ou un article en demi teinte…

img_3582

Alors voilà, en exclusivité pour vous, mes tout petits lecteurs, la liste des articles que je ne vous ai pas écris ces derniers mois !

TADADAM

  • Il aurait du s’appeler « Premiers regards sur Marseille« , et je devais vous présenter quelques photos de mon premier voyage dans la ville phocéenne… Sauf que voilà, je n’ai pas pu mettre de mots qui me plaisait à côté des photos, donc il est encore dans mes brouillons…
  • Il aurait du s’appeler « From Toulouse with love« , et pareil, je devais vous parler de mes quelques jours à Toulouse… Sauf que les photos ne me plaisaient pas, il faisait beaucoup trop gris, et puis… Et puis j’avais peu de choses à en dire qui ne soient pas trop personnelles pour être partagées…
  • Il devait s’appeler « Besançon – Grenoble #1« … Il est encore en cours, mais celui ci ne devrait pas vous faire faux-bond totalement…
  • Il devait s’appeler « Chronique d’une journée sans chauffage« … Et puis je me suis rendue compte que venir grogner par ici ne vous intéresserait ABSOLUMENT PAS… Alors je l’ai juste écris pour moi !
  • Je voulais vous parler d’Octobre Rose, mais il y a eu beaucoup de choses qui m’ont fait repousser puis finalement annuler mon idée. Entre autre, la luminosité d’octobre, impropre aux photos d’intérieur (surtout chez moi, c’est un cataclysme) et de trops grosses émotions liées à ce thème.
  • Il devait s’appeler « Je suis norganisée« , il m’a fait beaucoup rigolé quand je l’ai imaginé, et puis… Il s’est un peu essoufflé, alors je me suis dis qu’il allait attendre une nouvelle bouffée d’air pour pouvoir être au top.
  • Je voulais vous expliquer que « Je suis une lectrice passive« , mais je n’ai pas encore trouvé les mots qui s’ajustent parfaitement à mes idées, alors j’attend…
  • Je voulais vous parler de ma collection de chaussures, sauf qu’en ce moment, je suis dans une phase de creux et je la trouve pâlotte et plus du tout en adéquation avec mon état d’esprit… J’attend du neuf, et pour ça… Il faut des sous. Donc, ce sera dans…. Euh.. On peut changer de sujet ??
  • Il s’appelait « Ces articles que je rêve d’écrire« … Et c’est de lui que vient cet article que vous lisez… ! (Vous aussi, vos articles premiers font des petits frères/petites sœurs ?!)

 


Alors, je vais m’arrêter là, même si il y a exactement 24 brouillons en cours dans mon tableau de bord WordPress… Parce que c’est déjà bien assez de vous dévoiler 9 de mes échecs blogesques en une fois…!

Malgré ce long temps sans vous, sans cette page à remplir, je me sens toujours aussi heureuse de vous retrouver, et j’espère vraiment vraiment que vous ne m’en voulez pas trop d’être parti comme ça… Mais j’ose croire que vous commencez à me connaitre et à vous y habituer…

Moi, je vous embrasse tous bien fort, j’attend vos réactions, dites moi ce que vous repoussez, ce que vous ne voulez pas publier ou ces choses sur lesquelles vous avez fait une croix, pour les raisons qui sont les vôtres (et qui sont les bonnes, c’est certain.).
Je vous dit à très vite mes tout petits !

signature

3 réflexions sur “Ces articles que je n’écris pas

Laisser un commentaire

