Wishlist de novembre

bannière Whishlist - 2017

Depuis quelques mois, je me suis beaucoup plus tournée, dans mes dépenses, vers la décoration, les choses «pratiques» pour mon appartement ou encore des choses immatérielles, comme les voyages et les événements.

Du coup j’ai très peu acheté d’habits, et encore moins eu d’envies particulières… Il faisait plutôt chaud, je n’avais pas du tout envie de rentrer dans l’automne et encore moins de prendre rendez vous avec les parkas, la pluie, les nuages et la grisaille. Alors quand est arrivé mon pire ennemi (j’ai nommé Le Froid), autant vous dire que je n’étais pas prête. DU TOUT.

J’ai pu constaté d’abord que mes pulls étaient, pour 95% d’entre eux, restés à Besançon, que mes baskets étaient en fin de vie (le drame), que je n’avais toujours pas de chaussures type boots que je cherche depuis maintenant 3 ans, et comble de l’horreur, que je ne pouvais plus voir en peinture mes gilets. (Le principal incriminé ressemblant aujourd’hui plus à une bouillie de laine informe qu’à un véritable gilet, on peut comprendre cette position…)

Bref, je vous dévoile donc aujourd’hui une toute petite wishlist, entre besoins de mon armoire et OVNI de la mode qui m’intriguent… Mais laissez moi vous expliquer…

picmonkey-imagebis

Petite merveille numéro 1 :

J’ai nommé les très convoitées petites boots noires. Celles de l’image viennent de chez Eram, cependant c’est un exemple, car si je les cherche depuis trois ans, vous devez vous doutez que je suis plutôt du genre… Difficile concernant le choix. Mais cette année c’est décidé, je les dénicherai.

Petite merveille numéro 2 :

Le pull doudou, ou plutôt le super gilet, dans lequel on peut s’enrouler et qui nous tient assez chaud pour survivre à l’hiver (ou du moins à un appartement sans chauffage…). Celui ci vient de chez H&M, vous pouvez le trouver ici !

Petite merveille numéro 3 :

Alors ne me jugez pas s’il vous plait… Oui, ce sont des imitations de l’incontournable Timberland et oui elles sont roses, mais là, c’est littéralement le coup de foudre de cette sélection. La seule pièce qui me trotte dans la tête depuis des lustres et que j’attend avec impatience (son heure viendra, je le garanti !)

Petite merveille numéro 4 :

Je vous avait déjà parlé d’une coque de chez Madame Teeshirt (ici!), qui est en ce moment même la plus fidèle compagne de mon téléphone (bientôt un an de vie commune…!). J’en suis très contente, elle a superbement résisté et protégé mon petit iphone, mais sa couleur est en train de passer… Et comme désormais je fais totalement confiance à ce site, je me dis que je ne vais pas tarder à re-commander. Surtout que quand même… N’est-elle pas parfaite ?!

Petite merveille numéro 5 :

Alors quand je dis «merveille» j’exagère peut être un peu, mais j’ai croisé cette robe-pull-type-sweet, un concept que je veux essayer depuis un petit bout de temps déjà, et je me suis dis qu’on pourrait êut etre faire un peu de chemin ensemble. Bon, of course, il faudrait déjà que je l’essaie…

Petite merveille numéro 6 :

Idem, dans la catégorie OVNI de la mode, j’ai vu le retour de la jupe style tutu chez Nafnaf, et j’avoue avoir beaucoup aimé l’idée. Bon, évidement, j’ai quand même deux problèmes majeurs : les étoiles de ce modèle ne me correspondent pas, et… Est ce que je vais réussir à oser porter ce genre de chose dans la vie de tous les jours ?! Affaire à suivre…


Bien évidement, j’attend vos avis sur cette sélection, dites moi absolument si je fais fausse route dans mes deux dernières hypothèses, et bien sur dites faites moi partager ce qui hante vos nuits !

J’attend vos petits mots, et je vous fait plein de bisous !
signature

Psssst… clique sur les titres si tu veux voir les articles de plus près !

3 réflexions sur “Wishlist de novembre

Laisser un commentaire

