Y a quoi dans tes oreilles ? #7

musique

Nous sommes le 1er décembre, le froid est de retour à Grenoble, les partiels arrivent et les vacances aussi… Cependant, j’avoue avoir un peu de mal à rester motivée en ce moment… Mon manque de sommeil jouant certainement beaucoup sur mon humeur, ainsi que les galères que j’enchaîne à un rythme beaucoup trop soutenu à mon goût… (Je soupçonne Dobby de tenter de m’empêcher de revenir à Poudlard…)

Du coup j’ai décidé de vous proposer ma playlist non pas de Noël, même si ce serait beaucoup plus dans le thème, mais bien pour se motiver en ce dernier mois de 2016…!

Massilia Sound SystemUn dimanche aux Goudes
ShakiraChantaje
KongosSex on the radio
Kongos I want it free
KongosCome with me now
Louise AttaqueChaque jour reste le nôtre
BreakbotBaby I’m yours
Tracy ChapmanTalkin’ bout a revolution
Kanye WestStronger

Et voilà, de quoi rester motivé jusqu’aux vacances et jusqu’aux fêtes de fin d’année !

Du côté du blog, pour Noël, je n’ai encore rien prévu, car comme vous devez vous en douter, je suis comme d’habitude un peu débordée… Mais rien n’empêche qu’il ne se passe quelques petites choses d’ici Noël par ici ! «Stay stuned» comme on dit… !

Je vous embrasse et je vous souhaite du courage pour cette dernière ligne droite !

signature

P.S.: C’est nouveau : si tu cliques sur les titres des chansons, tu peux les écouter directement !

Une réflexion sur “Y a quoi dans tes oreilles ? #7

Laisser un commentaire

