Ce que je vous souhaite pour 2017

img_6595bis

Comme souvent, j’ai disparu de la blogosphère pour un temps incalculable, mais comme toujours, je reviens vous voir…

Et me voici de retour pour vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année…!

img_6592bis
En 2017, je ne vous souhaite pas…

de perdre votre carte bleue • de tomber malade • de devoir dîner avec des gens lourds • de vous plaindre seule sur Twitter • de vous casser une jambe • de dépenser toute votre paye dans les soldes • de vous faire refuser une commande chez Boulanger pour cause d’épuisement de stock • de vous faire prescrire des injections d’antibiotique • de vous disputer avec les gens que vous aimez • de glisser sur du verglas • de rester seul(e) chez vous • de râler à longueur de journée

Par contre, en 2017, je vous souhaite de…

regarder le monde avec des yeux d’enfant • sourire au moins 6 fois par jour • profiter de vos proches et des gens qui vous font du bien • retrouver ceux qui vous manquent • lire un très bon livre • manger une barbapapa • partir où vous vous sentez bien • recevoir un câlin • dire les choses que vous avez sur le cœur • vivre pour vous • ne jamais abandonner • défier l’impossible • sourire encore • rire jusqu’à avoir mal au ventre • rêver • danser • chanter • être heureux(se)

img_6589bis

img_6586bis


Je n’avais pas vraiment envie d’écrire un article sans rapport avec les vœux, et en même temps, je ne voyais pas l’intérêt de vous souhaiter juste une bonne année… Alors comme toujours, j’ai fait ça à ma manière, et j’espère que ce petit article vous aura plu…

Une nouvelle fois, je vous ordonne d’être heureux et d’être heureuse cette année, qu’elle soit lumineuse et belle. Je vous embrasse et vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures…!

signature

4 réflexions sur “Ce que je vous souhaite pour 2017

    • camillelhu dit :

      Merci ma jolie !
      Tout se passe très bien pour moi, je suis sur Besançon jusqu’à fin janvier, j’espère avoir la chance de te croiser avant de repartir, et qui sait, peut être partir en vadrouille photographique avec Estelle, ce serait tellement cool !
      Ahah, beaucoup de jolis souvenirs en tout cas !
      Bisous tout plein ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

