Ma bucket List pour 2017

Je n’ai pas changé, entre il y a un an et aujourd’hui : planifier le futur lointain me fait toujours un peu peur, car je refuse de me barricader derrière des souhaits cadrés et pré-établis. Cependant, et comme l’an dernier, il me semble que je peux me permettre d’avoir quelques envies sur l’année qui arrive…

J’ai donc établis ma nouvelle bucket list, sans regarder l’ancienne avant, mais on y trouve des similitudes…
(Elle a d’ailleurs été mise à jour, si vous avez envie de jeter un oeil, c’est par ici ! ♥)

SPORT :

  • Me mettre réellement à la course à pied
  • Réussir à m’entraîner pour un Trail
  • Aller courir avec ma sœur
  • Continuer de monter à cheval
  • Réaliser ma première course d’alpinisme avec mon papa
  • Partir plus souvent en rando
  • Sauter en parachute
  • Faire du parapente
  • Assister à un concours en tant que Commissaire au Paddock Officiel
  • Faire une formation Juge de dressage
  • Faire une formation Arbitre en Horse-Ball
  • Pouvoir aller skier en février
  • Me remettre à l’escalade

VOYAGE :

  • Voir Londres
  • Voir Lyon
  • Voir Bordeaux
  • Préparer et réaliser un voyage à l’étranger
  • Partir en Mongolie
  • Partir en Irlande
  • Partir en Patagonie
  • Continuer de partir sur un coup de tête à l’autre bout de la France

ETUDES :

  • Valider ma licence
  • Trouver un stage de fin d’année qui me plaise
  • Réussir à prendre une année sabbatique
  • Avoir le Service Civique qui me fait rêver

FAMILLE & AMIS :

  • Continuer à voir mes copains d’amour
  • M’occuper et profiter à fond de mes deux papys poneys
  • Faire des soirées dégustations de bière

VIE QUOTIDIENNE :

  • Mettre encore et toujours des sous de côté
  • Manger mieux & plus de fruits
  • Ne pas oublier de boire de l’eau
  • Me mettre à la méditation
  • Arrêter la consommation toujours plus
  • Continuer de prendre le temps de vivre
  • Mieux me tenir à mes TO DO list
  • Ne plus repousser au lendemain
  • Tenter de mettre au clair toute ma paperasse
  • Rester positive
  • Sourire le plus possible
  • Trier mes mails au fur et à mesure
  • Moins me plaindre sur Twitter
  • Continuer à écrire
  • Lire toujours plus
  • Trouver une solution pour arrêter d’oublier mes mots de passe

BLOG :

  • Prendre des photos qui me plaisent
  • Réussir à vous parler de mes montagnes

AUTRE :

  • Réussir à terminer mon dressing chez mes parents
  • Terminer ma déco
  • Adopter un chien/un chat
  • M’engager dans une association
  • Réparer mon téléphone / en acheter un neuf

Effectivement, ça fait beaucoup d’un coup, mais j’avoue que je trouve ça plutôt motivant, d’autant qu’il y a des objectifs pour toutes les facettes de ma vie, et plus ou moins compliqués pour moi…

C’est l’article de Pauline, du blog Make My Utopia (l’article est juste là !) qui m’a décidé à vous refaire ma bucket list cette année… J’espère que cette grande liste vous donnera quelques envies… !

Je vous embrasse bien fort, à très vite !
signature

3 réflexions sur “Ma bucket List pour 2017

  1. MakemyUtopia dit :

    Merci beaucoup pour le petit clin d’oeil à mon article! Je suis ravie qu’il t’ai donné envie de refaire cette liste! Je mettrais le lien de ton article dans le mien car même si ce n’est pas vraiment 1001 choses à faire en 2017, c’est une belle liste d’objectifs que tu dresses ici! J’espère que tu réussiras à les accomplir, ou du moins à t’en approcher! ❤

    Belle soirée, à très vite!

    Pauline

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

