Wishlist de l’imprévu

bannière

Stop ! On arrête tout ! Plus un geste ! Je sais que ça fait 26 jours que je n’ai pas passé mon bout de nez par ici, mais là, nous sommes face à un double problème :

Il existe un trou sans fond creusé à même mon compte en banque

&

Une nouvelle collection UNDIZ x DISNEY a fait son apparition.

Alors pour éviter de fournir encore plus de vertige à mon banquier, je vais compenser mes envies dépensières en vous faisant partager mes coups de foudre sans plus attendre… ! (Na !)

picmonkey-imageend

1 – Culotte Ariel, Polochon & Sébastien – 9.95 €

La couleur est dingue, non… ?

2 – Short «Hakuna Matata» – 12.95€

Dois-je répéter quel est mon credo …?

3 – Chaussettes Blanche Neige – 3.95€

A défaut d’avoir des souliers de vair, j’aurai une princesse à mes pieds…!

4 – Culotte Blanche Neige & les 7 Nains – 9.95€

J’aime beaucoup trop…

5 – Body dentelle – 22.95€

L’idée du moment, pour tenter une association avec un nouveau pull… A suivre !

6 – Pantalon «Ariel is my BFF» – 16.95€

Juste parce que niveau jogging, ça commence à se dépeupler dans le dressing…


Voilà, me revoici comme d’habitude parmi vous sur un coup de tête ! J’ose espérer ne pas vous avoir trop donné d’idée sur cette collection, je me permets de vous rappeler les petits «.95» derrière les prix, qui sont, rappelons-le, le Satan de la shopping-addict…

Aller, je vous embrasse bien fort sur les deux joues, et vous dit à très vite pour de nouvelles aventures un peu plus «constructives» !
La bonne journée,
signature

Laisser un commentaire

